Et si ce n'était qu'un au revoir ?

Et si ce n'était qu'un au revoir ?
Vous l'avez peut-être remarqué, le mois de mars n'a pas été très productif sur le blog. Et ces dernières semaines ont été un peu mouvementées sur le plan personnel, ce qui me ramène et me rappelle à l'essentiel. Je prends le temps de vous écrire, une dernière fois sur ce blog, pour vous expliquer un peu les raisons qui me poussent à l'arrêter. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire, puisque malgré le manque d'articles, vous restez entre 400 et 500 à me visiter chaque jour et je vous en remercie profondément.
J'ai commencé ce blog il y a 3 ans maintenant, au départ je reconnais qu'on était loin de ce qu'il est maintenant, et mon budget makeup était pharaonique. L'envie de découvrir sans cesse de nouveaux produits, ne pas hésiter à faire venir des US des marques pas encore dispo en France, des éditions très limitées de palettes de fards, d'échanger avec d'autres passionnées, ma vision du makeup était différente et parfaite pour tenir un blog beauté.
Or depuis de nombreux mois maintenant, je me suis assagie. Je ne me maquille que très peu dorénavant, j'ai trouvé les routines soins et makeup qui me convenaient et depuis quelques mois je n'utilise que les mêmes produits au quotidien.
Au contraire, et de plus en plus, j'ai du mal à me situer dans ce monde des "influenceurs" beauté.
De nouveaux projets, de nouvelles lubies, moins de standards "blog/photo" et plus de personnalisation. Ma page Facebook va donc disparaître, mon compte Snapchat va se fermer, mon profil Instagram va se privatiser et le blog va rester endormi.
Je reviendrai (très) sûrement dans quelques temps, mais d'une toute autre façon.
En attendant je vous embrasse et je vous souhaite d'être heureux et de profiter de votre vie,
Et si ce n'était qu'un au revoir ?

wallpaper-1019588
Inauguration de la boutique Aroma-Zone Aix
wallpaper-1019588
15 façons d’économiser l’eau au quotidien
wallpaper-1019588
The FIVEorites #23 : Fempo, This is us, « Tu mourras moins bête »…
wallpaper-1019588
Hyaluroderme de Phyderma fait le in et le out