J'ai testé: l'application Fizzup

J'ai testé: l'application Fizzup

Yooo! J'arrive enfin à trouver un peu de temps au milieu des révisions du bac pour vous faire un petit article fitness. Alors aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une application qui s'occupe depuis 1 mois et demi de faire mes programmes de sport: Cette application J'ai découvert cette application sur Instagram
FIZZUP
créée par toute une équipe sportive s'adapte à nos objectifs et notre niveau afin de le faire progresser.
après avoir fini le TBC 2 de Sonia Tlev que je trouvais un peu répétitif à force..

Pour commencer, l'application est gratuite (et ça, c'est déjà pas mal) Les entrainements se composent de 6 séances par niveau. La première ayant pour but d'évaluer votre capacité pour déterminer le nombre de répétitions que vous allez devoir faire, et la dernière de voir votre évolution en comparaison avec la première séance.

Les entrainements durent en se font moyenne 30min et tous les deux jours afin de vous laisser un jour de récupération entre chaque séance, ce que je trouve franchement pas mal.

Une version payante existe également, qui est probablement plus complète, avec des programmes nutritions et des exercices ciblés sur des zones particulières mais je ne l'utilise personnellement pas.

ET POUR LES RÉSULTATS?

J'ai eu beaucoup plus de résultats en 1 mois et demi avec l'application Fizzup qu'en 24 semaines de TBC. Mes abdos sont beaucoup plus dessinés et je sens vraiment que mon corps se raffermit (avec quelques courbatures qui me le rappellent bien)

L'application possède une catégorie conseils que je trouve tout simplement géniale avec des articles très bien faits qui répondent aux questions que les gens se posent généralement. Vous trouverez également quelques recettes pour le côté nutrition!

Pour résumer, je vous recommande vraiment cette application qui me simplifie vraiment la vie en cette dure période de révision bacquesque que je traverse. Elle est parfaite pour toutes ces filles qui n'ont pas vraiment le temps de réfléchir à leurs programmes de sport mais qui veulent s'entretenir!