Glam Rock Make up avec Kat von D

Glam Rock Make up avec Kat von D

Depuis que la Queen du tatouage, et du make up Rock'N'Rool a débarqué à Sephora, on en entend parler dans tous les sens. Je ne le cache pas, je suis une des premières à avoir guetté la sortie en ligne, pour shopper quelques produits de Kat Von D. Je vous ai fait une revue détaillée de mes achats, et maintenant je reviens avec un Glam Rock make up, réalisé avec ces petits derniers.

Glam Rock Make up avec Kat von D Glam Rock Make up avec Kat von D

Je commence par appliquer une base couleur chair sur l'ensemble de ma paupière mobile. J'ai choisi le Paint Pot de MAC en teinte Painterly, parfaitement adapté à ma carnation, et assez couvrante pour bien unifier.

Glam Rock Make up avec Kat von DGlam Rock Make up avec Kat von D

Je me munis ensuite de la palette Mornach de Kat Von D, et j'applique les fards dans cet ordre:

  • Je pré-creuse le creux de paupière avec Vanish, un brun mat, et l'estompe.
  • Puis j'applique sur la moitié externe de la paupière mobile le fard Delaney, un argenté irisé.
  • Et sur la moitié interne de la paupière mobile le fard Telepathy, un brun beige irisé. Je viens estomper pour flouter la délimitation avec le fard du creux.
  • Dans le coin externe, je commence par appliquer en gros un mélange de deux fards: Disintegration (un brun foncé irisé) + Deadhead (un noir mat). Et bien sûr, j'estompe.
  • Je définis un peu plus précisément le coin interne avec Deadhead, en remontant un peu dans le creux de paupière, tout en estompant avant de rajouter de la matière, et ce jusqu'à avoir l'intensité voulue.
  • Je retravaille le creux de paupière avec Disintegration. et j'estompe les bords avec Vanish
  • J'illumine le dessous de sourcil avec le fard Entomology (un vanille mat).
  • J'effectue ensuite le ras de cil inférieur dans cet ordre, du coin interne à externe: Telepathy, Disintegration, et Deadhead
  • Et je viens définir un peu plus la ligne externe du ras de cil inférieur avec Deadhead.

Glam Rock Make up avec Kat von D Glam Rock Make up avec Kat von D

Je finis le regard avec un trait de liner bien noir, ici avec le Tattoo Liner en teinte Trooper, et une bonne couche de mascara pour un effet plus drama. J'applique un bordeaux très foncé sur les lèvres, le Exorcism.

J'ai fini par réussir à dompter le Tattoo liner, mais pas sans peine. Il faut simplement au préalable nettoyer la pointe avec une lingette humide, et le tracé se fait enfin facilement. Mais soyons d'accord, se balader en permanence avec des linguettes, juste pour le liner, c'est un peu encombrant...

Glam Rock Make up avec Kat von D Glam Rock Make up avec Kat von D Glam Rock Make up avec Kat von D Glam Rock Make up avec Kat von D Glam Rock Make up avec Kat von D Glam Rock Make up avec Kat von D

J'ai cherché un résultat Rock, classe, et surtout lumineux, pour ne pas plomber trop l'ensemble du maquillage. Très joli pour les soirées habillées, ou pour un concert. Je n'ai pas voulu faire la petite étoile typique de Kat Von D, car déjà trop revisité à mon goût.

Glam Rock Make up avec Kat von D

Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.


wallpaper-1019588
ORGANISATION | Ma valise pour 2 jours
wallpaper-1019588
Cinéma gratuit à Paris l’été !
wallpaper-1019588
Lu, dévoré, adoré #8
wallpaper-1019588
Sauna Japonais – Loft Holidermie