On a testé les langes Aden+Anais

On a testé les langes Aden+Anais

Si il y a une chose indispensable à toutes les mamans ce sont les langes. Des tissus tout doux et multifonctions. On les utilise en tant que bavoirs, couverture, doudou, housse de matelas à langer, etc. J'ai eu la chance de recevoir toute une sélection de la marque Aden+Anais afin de découvrir ces petites merveilles.


On a testé les langes Aden+Anais
On a testé les langes Aden+Anais

Les langes Metallic Primrose sont en mousseline 100% coton. Il mesure 70x70cm ce qui les rends pratiques à transporter partout avec soi. Personnellement, j'en garde toujours un dans mon sac à langer. J'ai complètement craqué sur les couleurs et les motifs de la gamme Metallic, en même temps vous me connaissez je ne peux pas résister au rose gold ! Ces langes sont très doux, bien absorbants et croyez moi c'est hyper important.

On a testé les langes Aden+Anais On a testé les langes Aden+Anais On a testé les langes Aden+Anais

Les maxi langes meadowlark sont en 100% viscose de bambou et leur douceur est incroyable. Le tissus est hyper soyeux et glisse sur la peau avec délicatesse. J'ai eu le coup de coeur sur les motifs fleuris et les douces couleurs pastels. Ils sont très grands (120x120cm) ce qui les rends parfaits pour l'emmaillotage, ou couverture d'allaitement, de poussette, et perso je les trouve parfait comme jolis fonds pour des photos de bébé. Il s'agit de mon produit coup de coeur, je n'imaginais même pas que des langes puissent être aussi doux.

On a testé les langes Aden+Anais On a testé les langes Aden+Anais On a testé les langes Aden+Anais

Cette petite couverture de 70x70 est vite devenue indispensable lors des déplacements car elle est utile comme couverture de siège auto, de poussette et elle nous sert auss de couverture d'appoint chez la famille ou les amis. On la laisse dans le coffre, ainsi quand nous allons à droite à gauche elle est avec nous pour couvrir bébé lors des siestes dans le lit parapluie par exemple. Elle est en mousseline 100 % coton peigné avec un molletonnage hypoallergénique ce qui la rend très moelleuse et confortable.

On a testé les langes Aden+Anais On a testé les langes Aden+Anais

Conclusion

Je suis carrément bluffée par la qualité et la douceur de ces langes. Je les ai lavé quelques fois déjà et ils ne perdent pas en douceur et les motifs ne bougent pas. Gros coup de coeur pour les maxi langes en viscose de bambou dont le tissu et tout simplement extra. La qualité est au rendez-vous, les couleurs et les motifs sont superbes, en plus il y en a pour tous les gouts et la marque proposent de nouvelles collections régulièrement. C'est une bonne idée de cadeau pour une naissance par exemple. D'ailleurs il existe tout pleins d'autres produits (bavoirs, vêtements etc) et personnellement je compte bien craquer sur une gigoteuse légère pour l'été prochain...

On a testé les langes Aden+Anais

→ Produits offerts par la marque


wallpaper-1019588
Un look de rentrée avec Tape à L’Oeil
wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique