Multi-haul : The Ordinary, Arlulo et Colorista !

Bonjour-bonjour,

Cela faisait quelques temps que je ne vous avais pas fait de haul. En même temps, ça se fait plus en vidéo donc bon… Mais là j’avais vraiment envie de vous présenter ces produits puisque certains ne bénéficieront pas de revues avant un bon moment pour cause de « ma peau ne va pas supporter 50 000 changements d’un seul coup ». Aujourd’hui donc je vais vous présenter quelques acquisitions de la marque The Ordinary, de l’eshop Arlulo et globalement L’Oréal.

Multi-haul : The Ordinary, Arlulo et Colorista !

The Ordinary

On commence avec cette toute nouvelle marque qui a fait grand bruit chez les amatrices de soins pointus en ce début d’année. Un crédo : des actifs hautement dosés mais à prix imbattables. Comment résister ? Impossible pour moi, j’avais justement besoin de renouveler ma routine qui ne me faisait plus rêver suffisamment pour que je la suive avec rigueur.

Comme toujours j’ai axé mes achats selon mes deux problématiques principales : l’hydratation et l’éclat. Acide Hyaluronique toute ! en serum et en « formule ‘hydratation de surface » (je ne sais pas du tout la texture mais d’après le site, ça se met bien après les serums). J’ai aussi pris le Squalane par curiosité. Il se met plutôt en fin de routine et fera un complément d’hydratation de poids 🙂 Je n’ai pas pu résister à la solution de Caféine pour le contour des yeux, c’est un excellent actif notamment pour les cernes. J’ai très hâte d’en voir les effets !

Le contour des yeux ce sera matin et soir, les trois autres je pense les utiliser pour ma routine du matin 🙂

Multi-haul : The Ordinary, Arlulo et Colorista !

Côté éclat ! Le premier actif, le Niacinamide associé au Zinc est clairement un soin anti-imperfections dont j’ai besoin pour ma peau sujette aux aléas des imperfections. C’est aussi un actif qui va agir sur les rougeurs donc tout bon pour moi ! Buffet est l’objet de TOUS les désirs depuis le dévoilement de la marque ! Il regroupe énormément d’actifs notamment des peptides et des acides aminés qui auront la lourde charge de lutter contre le vieillissement de ma peau 😀 Il a l’air complètement dingue !

J’ai aussi pris l’actif d’Arbutine associé à l’Acide Hyaluronique. Il va servir à lutter contre les tâches et l’hyperpigmentation. J’en attends une belle unification de mon teint. J’ai déjà eu des serums à l’arbutine et ça fonctionnait bien ! La suspension d’Acide Azélaïque est certainement le produit qui a le plus retenu mon attention : c’est un acide qui va éclaircir le teint, améliorer l’uniformité de la texture de la peau et atténuer l’apparence des imperfections. Comment lutter à toutes ces promesses ? J’ai failli ne pas l’acheter quand même car le silicone est très hautement placé dans sa composition. Ca craint. Mais bon, j’avais trop envie de le tester !

A part la suspension, je pense utiliser les autres actifs le soir plutôt 🙂 Le total de toute cette technologie pour ma peau ? 63€ ! Si si, pour des produits aussi concentrés ! Ces produits sont dispo sur Asos mais j’ai commandé sur le site original : The Ordinary.

Multi-haul : The Ordinary, Arlulo et Colorista !

Eshop Arlulo

Vous connaissez déjà un peu cette boutique de qui je suis partenaire 🙂 Retrouvez mon premier article présentant Arlulo. A la faveur d’une promo de déstockage, je la redécouvre !

J’ai pris deux coffrets Tutti Frutti un senteur Mûre Framboise et l’autre Mangue pêche. A chaque fois, un gel douche et un beurre pour le corps et dans le premier il y a également un gommage. J’ai aussi pris en plus deux petits laits corporels et une crème soufflée pour le corps capuccino. J’ai refait mon stock 😉

En fait, je ne peux que revenir vers cet eshop à chaque fois. Parce que leurs produits sont tellement parfumés, ça sent trop bon et cela reste ensuite sur le corps. Je les adore ces senteurs fruitées <3 et en plus les produits d’hydratation sont efficaces donc que demande le peuple ? (En ce moment des promos à -70% !)

Multi-haul : The Ordinary, Arlulo et Colorista !

L’Oréal

Que les choses soient claires : je voulais investir que dans la gamme Colorista à la base. Mais comme d’hab, y’avait pas tout le choix possible dans ma grande surface donc j’ai fait autrement ! Pour la petite histoire, j’ai tenté une coloration lavande de Manic Panic ce week-end et ça n’a pas du tout pris (ou pas assez à mon goût) donc je veux tenter Colorista !

J’ai choisi le Ombré de préférence, il n’y avait que le n°2 de dispo mais comme j’ai déjà les cheveux décolorés, et que c’est à ces cheveux déjà éclaircis que ce produits est destiné, je pense que ça ira ! Je crains plus l’application compliquée à cause de mes cheveux courts !

J’ai choisi ensuite ces deux couleurs de la gamme Colorista. La burgundy parce qu’elle est aussi censée marquer les cheveux foncés donc je vais pouvoir faire mes racines avec. Et le purple pastel parce que je voulais un mélange rose violet.

On va voir ce que j’arrive à faire avec cela. Très vite. Demain au moment où j’écris cet article que je le publie 😀 A suivre donc. Sur mon Snapchat si le coeur vous en dit (pseudo : crankyju).

Qu’est-ce que vous inspire mes achats ? Vous connaissiez déjà The Ordinary, Arlulo ou Colorista ?

Sioux <3

Multi-haul : The Ordinary, Arlulo et Colorista !