Sweat peach, la palette printanière.

Sweat peach, la palette printanière.

Voilà bientôt deux ans que la belle Sweat Peach de Too Faced a rejoint ma collection. J'avais prévu de vous faire une revue, mais des fois la vie nous rattrape. Maintenant qu'elle a intégré la collection permanente, c'est le moment idéal de vous donner mon avis, après l'avoir pratiqué un bon moment.

Sweat peach, la palette printanière.

Le packaging est original, et, autant le dire, trop mignon! La palette se différencie des autres, et on la retrouve facilement quand elle est rangée. Le thème de la pêche est plus que présent, ce qui permet de facilement deviner le type de teinte qu'elle contient.

Sweat peach, la palette printanière. Sweat peach, la palette printanière.

A peine ouverte, notre odorat s'emplit d 'une douce et bonne odeur de pêche (un peu synthétique), pas du tout entêtante, contrairement à ce que l'on pourrait craindre au premier abord. Les fards sont présentés, et organisés de la même façon que chez ses sœurs les chocolats bar.

Sweat peach, la palette printanière.

Les tons, et sous tons, des fards sont majoritairement dans les couleurs pêche, mais l'on retrouve aussi des beiges, un violet, ou encore des verts kakis. La gamme de teinte reste assez variée pour nous permettre de faire beaucoup de maquillages différents, du plus discret, aux plus chargés.

Sweat peach, la palette printanière.Sweat peach, la palette printanière.

La pigmentation est très bonne pour les fards satinés, et irisés, mais les fards mats le sont bien moins, mais aussi plus poudreux. J'ai eu beaucoup de mal à vous faire le swatch du fard TALK DERBY TO ME, un bleu nuit très foncé presque noir. C'est vraiment dommage que la qualité ne soit pas homogène sur tous les fards.

J'aime quand même cette palette, dont les teintes se prêtent à la perfection au printemps qui arrive. La senteur, et les couleurs pêche apporte de la fraîcheur, et une touche de couleur très portable au quotidien. Je ne peux pas dire que je vous conseille à 1000% ce produit, surtout au vu de la qualité des fards mats, mais si vous avec un coup de cœur pour les teintes, lancez-vous.

Prix: 44€.

Sweat peach, la palette printanière.

Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.


wallpaper-1019588
ORGANISATION | Ma valise pour 2 jours
wallpaper-1019588
Cinéma gratuit à Paris l’été !
wallpaper-1019588
Lu, dévoré, adoré #8
wallpaper-1019588
Sauna Japonais – Loft Holidermie