Harry Potter : une box, la World of Wizardry de GeekGear

Bonjour-bonjour,

Il fallait bien un gros coup de coeur pour me convaincre de reposter. Légèrement obnubilée par ma recherche de travail et déprime qui va avec, je broie un peu du noir en ce moment. Puis je me suis retrouvée dans une bulle d’amour lorsque j’ai reçu cette box. C’est un peu LA box. Celle dont tous les fans d’Harry Potter rêvaient secrétement. Je vous l’affirme : ELLE EXISTE. Et elle est aussi bien que vous l’imaginez ! Chers Potterheads : la box world of wizardry de Geek Gear.

Harry Potter : une box, la World of Wizardry de GeekGear

Le principe

Attention, traduction au lance-pierre du site : Notre abonnement World f Wizardry est une box quelque peu mystérieuse et un must-have pour tous les Magic fans. Chaque box est personnalisée selon la maison que vous souhaitez et sera remplie de goodies de votre univers magique préféré.

Magnifique traduction anglais/franglais. Je vous en prie. C’est Carnet Prune qui m’a fait connaître le concept. Je ne sais pas si je dois lui dire merci ou pas. Je ne suis pas sûre que vous me direz merci 😀

Ma box World of Wizardry de GeekGear de février

Alors comme indiqué ci-dessus, il est possible de personnaliser sa box selon la maison que l’on veut et également selon sa taille de vêtement. C’est vraiment royal ! J’ai été incapable de choisir une maison donc j’ai, pour ma part, choisi de cocher « peu importe la maison » pour avoir la suprise 😀

Quand j’ai reçu la box, c’était comme gagné d’avance avec ne serait-ce qu’avec le carton.

Harry Potter : une box, la World of Wizardry de GeekGear

J’ai reçu la box Poufsouffle ! Trop trop contente puisque c’est ma maison préférée malgré le fait que je sois Serdaigle 😀 J’ai donc eu trois accessoires, une belle écharpe en laine, une cravate et un marque-page. Je suis absolument ravie pour l’écharpe parce qu’elle est très belle et qu’elles sont hyper chères dans le commerce. Je ne porte pas trop de cravate mais pourquoi pas à l’occasion (et puis elle est forcément magique puisqu’elle est Poufsouffle). Par contre le marque-page, je ne me sers pas de ce type de clip. Mais il est très beau !

Dans le côté papeterie, je suis super fan du petit carnet Daily Prophet, il est trop joli. Le cahier de coloriage est magnifique, j’ai presque envie de ne pas le toucher du tout ! Enfin je le prêterais avec plaisir à des enfants que je croiserai à l’avenir. L’impression Harry Potter/Newt, je l’avais vue circuler sur les réseaux sociaux, elle est superbe aussi et d’une très belle qualité, cartonnée et brillante. On a aussi le coupe-papier épée de Gryffondor qui sera certainement très utile.

On finit avec le joli tshirt « Beautiful Beasts » que je porterai avec grand plaisir.

Harry Potter : une box, la World of Wizardry de GeekGear

Le bilan de ma box World of Wizardry de GeekGear

Comme je vous le disais, cette box a vraiment une part de magie. Je pourrais y être abonnée toute ma vie tellement je suis conquise. Pour tout vous dire, j’avais un peu peur de recevoir une figurine POP de Funko, vu que je collectionne uniquement les personnages féminins donc il y avait un risque.

La box est à 19,99£ ce qui fait qu’avec les frais de port il faut compter 32€. C’est-à-dire que non seulement les goodies sont de qualité mais en plus la box World of Wizardry de GeekGear n’est pas chère et elle est livrée à l’international. Pour avoir été dans la boutique de l’exposition Harry Potter, les accessoires Harry Potter sont super chers donc je pense que rien qu’avec l’écharpe, on dépasse le prix de la box. Donc étant au chômage, je ne reste pas abonnée mais je pense que je me réabonnerai quand j’aurais un travail car je la trouve magique <3 En ce moment, sur GeekGear (lien de parrainage), il y a une World of Wizardry avec des habits #justtosay

Alors les Potterheads ? Vous en pensez quoi de cette box ?

Sioux <3

Harry Potter : une box, la World of Wizardry de GeekGear


wallpaper-1019588
Calendriers de l’avent beauté 2022 | Nouveautés et bons plans !
wallpaper-1019588
VLOG | Il m’a fait un super cadeau…
wallpaper-1019588
On the Wild Side – plantes sauvages et bienveillance
wallpaper-1019588
J’ai lu: Dewey de Vicki Myron