Color pop, first impression.

Color pop, first impression.

Color Pop est une marque américaine de produits make up, réputés pour sa grande qualité, et ses prix plus qu'abordables. Je repousse le test de cette marque depuis les premières fois où j'ai entendues parler d'elle. Mais suite aux promotions de début d'année sur les kits, j'ai enfin sauté le pas.

J'ai sélectionné deux lots, contenant chacun un kit de Super shock, et un d'Ultra lip. Cela m'a permis d'avoir une vision globale de différentes gammes, et de teintes.

Loveline, Super Shock Kit.

Je rêvais de ces fards, et les voilà enfin! les Color Shock ont une texture à la limite de la crème, c'est juste magique sous le doigt. On a l'impression de toucher de la soie. La pigmentation est dinguissime, même si la tenue n'est pas la meilleure que je connaisse. Ce kit est constitué de teintes aux sous-ton rosés, et lumineux.

Color pop, first impression.
  • Sequin: Un cuivré irisé.
  • Truth: Un beige mat.
  • Brady: Un rose poudré mat, au sous ton beige.
  • Static: un beau bordeaux irisé.

All Nighter, Super Shock Kit.

Astuce maline: Pour plus d'intensité, mais aussi pour que la matière des Color Shock accroche mieux au pinceau, utiliser un fixateur, ou simplement humidifier votre pinceau.

Ce kit est composé de teintes bronze, parfait pour la saison hivernale, et de jolis charbonneux. Comme vous pouvez le constater, un fard est arrivé brisé... Grosse tristesse! J'ai réussi à le réparer avant que l'on m'apprenne que la marque vous en renvoie un neuf gratuitement, si cela vous arrive.

Color pop, first impression.
  • Vega: Un champagne irisé.
  • To-A-T: Un bronze irisé.
  • Mooning: Un brun foncé avec des irisés bronze
  • Smash: Un beige irisé, au sous ton brun.

Can you Knot, kit de Ultra lip kit.

Ce lot de trois produits à lèvres est parfait pour découvrir trois gammes différentes des produits à lèvres proposé par Color pop. Il est composé d'un mat, un satin, et enfin, celui qui m'intéressait le moins, un glossy.

Color pop, first impression.

Parlons un peu de l'embout applicateur. Il est le même pour tous les produits de la gamme Ultra. Il n'a rien de novateur, et manque un chouilla de précision à mon goût, mais il fait bien son travail.

Color pop, first impression.
  • Sookie: Un bordeaux au sous tons rose.
  • Hutch: Un prune foncé.
  • Notion: Un bordeaux au sous tons prune.

Out and about, Ultra lip kit.

Le second lot de lipstick est majoritairement composé de teinte rosé, assez clair. Je pense plus les porter à l'arrivée du Printemps. Il contient deux produits mats, et d'un satin.

Color pop, first impression.
  • Time Square: Un beige au sous tons pêche.
  • Baracuda: Un brun au sous tons rose.
  • Viper: Un mauve clair.

Aussi confortable qu'un produit glossy peut l'être.

Je suis plus que conquise. la couleur est très opaque. C'est quelque chose que l'on ne voit pas souvent avec cette texture.

Bof, comme du glossy.

Confortable, et aucunement asséchant.

Au top! Il n'y a rien à ajouter de plus.

Moyenne

Un bonheur, ils font partie de mon top 3 des produits mats les plus confortables.

Parfaite, un seul passage suffit.

Moyennement bonne. Je suis vraiment déçue...

Convaincu par Color Pop?

Je suis globalement très contente de cette découverte. Les teintes sont toutes plus belles les unes que les autres, et la pigmentation est très très bonne! Je comprends vraiment l'engouement autour des Color Shock, ces fards à paupières sont exceptionnels pour leur prix. Par contre que je suis assez déçue des Ultra Matte Lip... Je pense que c'est le prix à payer pour un aussi bon confort avec un produit mat de ce prix, mais bon quand même!

Où trouver les lots: Meet Cute / Casual Encounter.

Color pop, first impression.

Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.


wallpaper-1019588
Calendriers de l’avent beauté 2022 | Nouveautés et bons plans !
wallpaper-1019588
VLOG | Il m’a fait un super cadeau…
wallpaper-1019588
On the Wild Side – plantes sauvages et bienveillance
wallpaper-1019588
J’ai lu: Dewey de Vicki Myron