Chronique #97: Une nuit dévoilée

J'espére que vous allez bien, aujourd'hui je te retrouve pour une nouvelle chronique sur le livre "Une nuit: le refus" de Jodi Ellen Malpas au éditions france loisirs dans la collection piment rose.Chronique #97: Une nuit dévoilée
Résumé du livreLivy n’a jamais éprouvé un désir aussi pur et puissant. Le très beau et très secret Miller l’a littéralement captivée. Mais la vie tumultueuse de Miller n’est pas la seule chose qui menace leur avenir commun. Des révélations sur le passé familial de Livy font exploser ses certitudes. Tout est soudain hors de contrôle.Mon avis dessusUne lecture que j'avais hâte de lire puisque je voulais absolument connaître les nouvelles et dernières aventures de Miller et Livy.
Comme pour les autres tomes j'ai beaucoup aimée l'écrit de l'auteure qui m'a tenu en haleine tout au long de la lecture et ceux pour les 3 tomes. En aucun cas je ne me suis ennuyée lors de cette lecture qui est pourtant un livre assez gros et conséquent.
J'ai ressentie toutes les émotions des personnages et autant dire que j'ai été servie puisque je suis passée par toutes les émotions que ce soit les moments d'excitation, de peur, de tristesse et également par beaucoup de tension présente dans pas mal de passage.
On va donc suivre Miller et Livy après leur fuite de New York, le.problème de santé de Nan va les forcer à revenir sur Londres et ainsi faire face à leur passé respectif et ainsi changer leur vie à jamais.
Au niveau des personnages je les aimes toujours autant comme Nan, Ben, Livy, Miller et encore plus pour certain comme William et Gracie.
Il y a plein de passage différent qu'il soit charnelle, de nombreux moments d'action mais également beaucoup de moment de tendresse et de retrouvailles.
J'ai adorée le fait que l'on suivent dans les durées et ainsi découvrir leur nouvelle petite famille.
Une trilogie que je te conseille à 100% d'ailleurs n'hésite pas a aller lire ou relire mes chroniques sur les deux premiers tomes.
Tu connais ce livre? Tu en penses quoi? Tentée par cette trilogie?
Chronique #97: Une nuit dévoilée