Instant de maman #1: aden + anais

Parce que devenir maman a changé ma vie à tout jamais je me devais de créer une rubrique maternité sur ce blog: mes instants de maman! On continuera à parler beauté bien évidemment, je suis une maman, certes, mais une maman très coquette qui aime toujours autant les cosmétiques. Seulement, arrivée de bébé oblige, j'ai dû m'intéresser de plus près à un univers qui ne m'était absolument pas familier: la puériculture. Et j'y ai fait de jolies découvertes! Alors pourquoi ne pas partager mon avis sur les produits que j'ai testés à la manière dont je le fais avec mes produits de beauté? D'autant plus que pour acheter des produits de puériculture, j'ai tendance à fonctionner pareil que pour mes cosmétiques: je regarde les avis sur internet avant de me lancer! Et pour cette première édition de mes instants de maman j'ai choisi de vous parler d'une marque je j'apprécie beaucoup et que j'utilise tous les jours: aden + anais
Instant de maman #1: aden + anais
Pour moi le produit phare de cette marque n'est autre que le lange! Un accessoire dont je ne voyais pas trop l'utilité avant l'arrivée de bébé mais qui m'est aujourd'hui indispensable! Il faut dire que ce grand carré de mousseline est vraiment multifonctions et il m'a servi dès les premiers instants de vie de Noah. A la maternité j'ai appris à l'emmailloter, je l'ai également utilisé comme couverture d'allaitement et bavoir d'épaule. Depuis notre retour à la maison, grâce à leur grande taille (ils mesurent 120 cm x 120 cm) je m'en sers en plus du drap housse et de l'alèse comme protection supplémentaire dans son lit ou sa nacelle. Et je dois dire que cette astuce m'a sauvé la mise bien des fois car c'est tellement plus facile de changer un lange que de défaire tout son lit en cas de petit accident (surtout au beau milieu de la nuit... ahem). 
Instant de maman #1: aden + anais
En plus d'être très pratiques, les langes aden + anais sont également hyper jolis! Il y en a pour tous les goûts d'autant plus qu'ils fonctionnent par collections et de nouveaux motifs apparaissent donc régulièrement... Des motifs qui tiennent très bien au lavage, d'ailleurs ce qui est assez chouette avec ces langes c'est que plus on les lave et plus ils sont doux! La marque m'avait fait parvenir un set de 3 langes (les argentés à l'occasion de la collection de cet hiver) et j'ai reçu les autres en cadeau de naissance de la part d'amis et de la famille et je ne les remercierai jamais assez! D'ailleurs si vous avez des naissances à venir dans votre entourage c'est vraiment un chouette cadeau à faire!
Instant de maman #1: aden + anais
Une autre idée cadeau de naissance: le doudou! La marque en propose sous forme de carré de mousseline avec au centre une petite tête d'animal. Il est lavable en machine et c'est exactement pareil que pour les langes, au fil des lavages il devient de plus en plus doux.

Instant de maman #1: aden + anais
J'ai reçu cette girafe de la part de ma belle soeur et si elle passe par là ce qui va suivre risque de lui faire plaisir car les images parlent d'elles-mêmes: Noah en est fou!
Instant de maman #1: aden + anaisInstant de maman #1: aden + anaisInstant de maman #1: aden + anais
Ce doudou est suffisamment léger pour être manié dans tous les sens, Noah le cajole en se frottant les joues avec et il est tellement doux que même avec sa peau atopique ça reste un plaisir pour lui! Je suis vraiment satisfaite de ces produits aden + anais mais sachez que la marque ne fait pas que ça puisqu'elle propose également des bavoirs, des couvertures ou même encore des gigoteuses. D'ailleurs je pense craquer pour l'une d'elles d'ici cet été afin d'assurer à Noah un sommeil tout en douceur.Voilà donc ma petite expérience de la marque aden + anais. Vous connaissiez ces produits? Vous les aimez?A très vite!

wallpaper-1019588
Un look de rentrée avec Tape à L’Oeil
wallpaper-1019588
J’ai lu: Où vivaient les gens heureux de Joyce Maynard
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Au plus profond du moins profond de Christian Vellas
wallpaper-1019588
The FIVEorites #33 | Lecture, Netflix & musique