Kiss your cheeks. Blush your lips. Nouvelle révolution beauté.

Kiss your cheeks. Blush your lips. Nouvelle révolution beauté.
Il y a environ un an et demi durant mes vacances au  nord du Portugal, j'ai découvert un produit haut-de-gamme lors d'une simple promenade dans un centre commercial . J'ai eu la chance de faire l'acquisition d'un produit YVES SAINT LAURENT de la gamme BABY DOLL kiss and blush pour la modique somme de 13 €. Sachant qu'en France il a une valeur de 34 à 37€, je n'ai donc eu aucune hésitation à l'acheter. En plus la couleur soldé est un joli rose nude.
Kiss your cheeks. Blush your lips. Nouvelle révolution beauté.
Ce produit est à mi-chemin entre un rouge à lèvres et un blush crème.Ça formule crémeuse permet de colorer les lèvres et les pommettes en un seul geste d'un effet mate. Son applicateur est très facile à utiliser car il épouse parfaitement la forme de la bouche. Il glisse très bien et permet de dessiner un contour précis. Concernant les joues, il suffit de faire quelques points et d’estomper avec les doigts. En plus la quantité présente sur l'applicateur est largement suffisant pour faire les deux zones du visage. On obtient alors très rapidement un effet bonne mine et un teint frais. Ce qui me plaît énormément!!! La couvrant est modulable selon le rendu désiré. J'aime personnellement avec ce produit 2 en 1 avoir un rendu léger, aérien et lumineu. Ce qui me permet les jours où je souhaite un maquillage discret de l'utiliser. Ce qui m'a tout de suite séduit c'est son côté multifonctions et sa rapidité d'utilisation. Sa texture douce, fine et soyeuse est agréable à porter au quotidien. Principalement au niveau de la bouche, car il ne  dessèche pas les lèvres malgré son côté semi mate (car pour moi ce n'est pas 100 % mate). Juste à l'odeur on distingue directement la signature de la marque. Pour le packaging, il est relativement simple et épuré. Ce que j'apprécie c'est la transparence du flacon qui laisse entrevoir la couleur du produit. Après on reste sur le code couleur de la marque noire et doré. J'ai  apprécié l'utilisation donc j'ai racheté une nouvelle teinte. En plus YSL dispose d'un large éventail de 12 couleurs pop plus jolies  les unes que les autres. Ce qui permet de satisfaire un maximum de femmes et de convenir à différentes carnations. Cette gamme se glisse très facilement dans son sac pour des éventuelles retouches au cours de la journée. 
Kiss your cheeks. Blush your lips. Nouvelle révolution beauté.

Après il est difficile de concevoir un produit 2 en 1 sans faire de concession. On sacrifie la pigmentation du rouge à lèvres pour pouvoir le faire portable sur les joues. Soit on utilise beaucoup de pigment pour les lèvres au risque de ne pas arriver à le doser sur les pommettes. C'est pour cela que la marque à décidé de réaliser des couleurs facilement portable sur la bouche et les joues. Après ce produit est de très bonne qualité pour les personnes qui ne recherche pas de la  pigmentation extrême mais des couleurs modulables pour le quotidien. Ils sont donc idéal à porter pour allez travailler et au lycée pour des looks discrets. Je les emporte également souvent en vacances car il me permet d'alléger la quantité de maquillage à transporter dans ma valise. 

quelques conseils d'utilisations:
1-Pour un rendu léger déposer des touches de couleurs avec la pointe de l'applicateur puis estomper avec le doigt
2-Pour un rendu plus intense sur les lèvres, utiliser l'applicateur pour redessiner les lèvres d'un geste rapide.
3- Pour un rendu tout en contrastes mélanger deux couleurs sur les lèvres et les joues.Kiss your cheeks. Blush your lips. Nouvelle révolution beauté.
Je trouve juste dommage qu'on ne parle pas assez de cette gamme qui est vraiment bien ( blog , youtube...). Pour moi elle vaut vraiment le détour!!!!! En plus c'est très facile à utiliser et je le recommande pour les débutantes. Je vous conseille donc de vous diriger en magasin pour vous faire votre propre opinion. Je vous assure que certaines personnes l'apprécieront tout comme moi.  Surtout quand il s'agit d'un gain de temps pour les matins pressés. Si vous avez déjà testé et que vous appréciez les Baby Doll dites le moi en commentaire? 
Kiss your cheeks. Blush your lips. Nouvelle révolution beauté.EnregistrerEnregistrer

wallpaper-1019588
Rayonnages : Quels sont les meilleurs en 2021 ?
wallpaper-1019588
Chaussures de course pour femmes : quelles sont les meilleures pour 2021 ?
wallpaper-1019588
Faits divers & enquêtes : 3 podcasts à découvrir
wallpaper-1019588
Offrez de beaux souvenirs pour la fête des mères