Peacock (MMUF! #12)

Coucou !
Et oui, vous ne rêvez pas ! Après plus d'un mois sans poster, me revoilà ! J'ai été malade, depuis Noël et ça guérit pas, dès que ça va mieux hop je retombe malade. Du coup je me maquille peu (puisque ma peau en a pris un coup dans la tronche au passage) mais là c'est la MMUF et ça fait depuis le mois d'octobre que je n'ai pas participer alors j'ai dégainé mes pinceaux pour l'occasion !
Le thème de ce mois ci était Peacock (d'où l'originalité de mon titre t'as vu ?) c'est à dire "Paon". Au départ je voulais partir sur un truc artistique mais en fait, aimant beaucoup les couleurs de cet oiseau j'ai voulu essayer d'en faire un make up portable que je pourrais reproduire pour sortir. Et j'avoue que je suis plutôt satisfaite du résultat.
Peacock (MMUF! #12)
J'ai commencé par appliquer une base pour que les fards ressortent bien, j'ai utilisé une base de chez NYX. Ensuite, j'ai pris un fard pourpre irisé que j'ai appliqué dans mon creux de paupière et en coin externe. Il s'agit de 'Punk Heart' qui est un fard Prismatic de chez Nyx. J'adore ces fards, ils sont sublimes, j'en possède deux et je pense me laisser tenter par d'autres teintes.Pour la paupière mobile, j'ai utilisé le fard 'Tree of life' de la palette Garden of Eden de chez Sleek. Je l'ai appliqué seulement sur la moitié externe de la paupière. Pour l'autre moitié, ainsi qu'en coin interne, j'ai utilisé un mélange des fard 'Fig' et 'Adam's apple' de la même palette.J'ai choisi un crayon violet, de chez 2B pour la muqueuse et en ras de cil j'ai réutilisé le fard 'tree of life'. J'ai également appliqué par dessus des pigments vert en poudre de chez Kiko. Du mascara et c'est tout (et c'est déjà pas mal :p)
Peacock (MMUF! #12)
Pour les lèvres, j'avais vraiment aucune idée de ce que j'allais mettre. J'ai commencé avec une idée de lèvres bleues où j'avais appliqué de nouveau le pigment de chez Kiko au coeur mais ça me plaisait pas. Du coup, j'en ai profité pour essayer le rouge à lèvre liquide de Kat Von D que j'avais reçu la veille et j'avoue que j'aime trop le résultat. J'adore la couleur et la tenue est dingue ! Il s'agit de la teinte 'Exorcism'.
Peacock (MMUF! #12)
Voilà, j'espère que ma participation vous aura plus. Personnellement j'aime beaucoup le résultat et je pense que je le referais :) N'oubliez pas de suivre nos participations sur la page facebook et pourquoi pas participer à votre tour ? :)

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
La liste au Père Noël d’Inès (idées cadeaux 2-3 ans)
wallpaper-1019588
Bon Plan Culture gratuit : le musée de la libération de Paris
wallpaper-1019588
La Gamme Hyalurides de Dr Pierre Ricaud
wallpaper-1019588
Les essentiels Florame, plus jamais sans !