Yellow Makeup ? On ose avec la Blanc Fusion de Zoeva !

Yellow Makeup ? On ose avec la Blanc Fusion de Zoeva !Yellow Makeup ? On ose avec la Blanc Fusion de Zoeva !

Coucou tout le monde ! Pour le maquillage du jour, j’ai eu envie de m’attaquer au fard jaune de la palette Blanc Fusion de Zoeva. Ce fard me faisait de l’oeil depuis que j’ai découvert la palette mais je n’avais jamais trop eu l’occasion de le porter. Alors quand j’ai eu l’opportunité de l’utiliser, j’ai décidé de vous proposer un tutoriel avec, ce que je fais aujourd’hui. Et franchement, j’aime beaucoup ce maquillage un peu coloré, dans les tons chauds.

Yellow Makeup ? On ose avec la Blanc Fusion de Zoeva !Yellow Makeup ? On ose avec la Blanc Fusion de Zoeva !Pour réaliser ce makeup

J’ai donc utilisé pour ce maquillage la palette Blanc Fusion de Zoeva et plus particulièrement les fards : « Noble » (blanc perle satiné) et « Vision Of Gold » (jaune métallisé), « Late Bloomer » (cuivré métallisé), « Travel Inspired » (beige marronné matte), « Joy In A Box » (marron clair matte) et « Question Of Taste » (marron orangé matte).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Eldorado’ d’Urban Decay (doré), l’eyeliner Schwing de TheBalm (noir matte) et le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

Yellow Makeup ? On ose avec la Blanc Fusion de Zoeva !Yellow Makeup ? On ose avec la Blanc Fusion de Zoeva !Comment le reproduire

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard marron clair matte, « Joy In A Box » en creux de paupière et j’estompe.

Je fais de même avec le fard marron orangé matte, « Question Of Taste » et j’estompe à nouveau.

J’applique ensuite le fard cuivré, « Late Bloomer » en coin externe en le ramenant légèrement dans le creux.

Je continue en mettant le fard jaune, « Vision Of Gold », sur les deux premiers tiers internes de la paupière mobile en veillant à bien le fondre avec les autres fards.

Je remets ensuite en coin externe le fard cuivré, « Late Bloomer » en le ramenant bien en creux de paupière et en le fondant bien avec le jaune.

Et j’estompe bien évidemment avec le fard beige matte, « Travel Inspired ».

Yellow Makeup ? On ose avec la Blanc Fusion de Zoeva !Yellow Makeup ? On ose avec la Blanc Fusion de Zoeva !

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard cuivré « Late Bloomer » et le fard jaune « Question of Gold » jusqu’au coin interne.

En coin interne, j’applique le fard blanc perle satiné, « Noble ».

Et je finis en appliquant un crayon doré en muqueuse infèrieure.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Schwing de TheBalm. Et je finis avec le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

Yellow Makeup ? On ose avec la Blanc Fusion de Zoeva !Yellow Makeup ? On ose avec la Blanc Fusion de Zoeva !

Franchement, je ne savais pas à quoi m’attendre avec ce jaune, mais il est juste fou, vous ne trouvez pas ? Je l’aime énormément et au final, il est assez « simple » à associer et à assumer je trouve. Et puis il se marie bien avec le rouge à lèvres Icon de Huda Beauty vous ne trouvez pas ? 🙂

Et vous, osez-vous le jaune en maquillage ?



wallpaper-1019588
J’ai lu: Fille A d’Abigail Dean
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le gosse de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Balibody ou le soleil en bouteille!
wallpaper-1019588
Recette : le matcha latte