Mes repérages beauté pour 2017

C’est le piège de la catégorie « wishlist beauté » de mon compte Pinterest : j’y ajoute sans cesse de nouveaux repérages dans le domaine, et la tentation de passer commande sur différents sites est toujours plus grande ! Je vous présente aujourd’hui 8 produits qui me font cruellement de l’œil, et qui pourraient bien se retrouver (pour certains d’entre eux – n’exagérons pas!) dans les tiroirs de ma salle de bain…

Mes repérages beauté pour 2017

1 – Sugar Cream Lip Treatment « Bloom », Fresh : 2016 a marqué pour moi la découverte de cette marque de soins (principalement axés sur le soin des lèvres), notamment à l’occasion de mon voyage à New York. Nouvelle addition dans la marque : ces petits tubes colorés, qui prennent soin de cette zone très fragile tout en apportant un voile de couleur. J’ai repéré la teinte « Bloom », un joli nude un peu pêche !

2 – Anticernes illuminant, Becca : Je n’ai pour ainsi dire pas vraiment de problèmes de cernes… mais quelque chose me dit que d’ici quelques mois, mes nuits seront plus courtes, et que j’aurai donc sérieusement besoin d’aide de ce côté-là ! J’ai beaucoup entendu parler de ce produit, qui apporte peu de couvrance mais amène un vrai pouvoir illuminant.

3 – U.F.O. Ultra-Clarifying Face Oil, Sunday Riley : J’ai mis de côté, malgré moi, mes produits Sunday Riley depuis le début de ma grossesse, le bénéfice du doute m’ayant plus ou moins contrainte à ne plus utiliser cette marque dont la composition est, pour ma part, difficile à décrypter. Cette huile visage presque extra-terrestre est l’une des dernières créations de la marque, et promet de traiter l’acné et ses cicatrices associées à l’aide d’acide salicylique, d’extraits de réglisse et de cumin. Seul frein : le prix !

4 – Blush GALifornia, Benefit : Une envie qui en restera probablement une, puisque j’ai récemment opéré un grand tri dans mon tiroir à blushes… Il n’est donc pas d’actualité de le remplir à nouveau ! Il n’empêche que j’ai flashé sur ce petit nouveau de la marque américaine, un joli rose à reflets dorés, très lumineux.

5 – Masque The Problem Solver, May Lindstrom : Cette marque clairement orientée « luxe » m’a tentée durant toute l’année 2016, sans que je cède à la tentation… 2017 sera-t-elle l’année du test ? Il est certain que si je franchis ce pas, je démarrerai par ce masque réputé miraculeux, qui se présente sous forme de poudre, à diluer à part égale avec de l’eau. Ce masque composé de cacao anti-oxydant, de charbon de bambou réparateur et d’épices stimule l’élimination des toxines et affine les pores de la peau.

6 – Huile Lumière jasmin/néroli, French Girl : Une petite marque encore confidentielle, découverte lors l’une de mes (nombreuses) pérégrinations sur Etsy ! La créatrice américaine qui se cache derrière ces produits promet des compositions naturelles, organiques, vegan et non testées sur les animaux. J’ai bien évidemment repéré cette huile corps, qui rassemble deux senteurs chères à mon cœur !

7 – Gamme capillaire Plumping, Kevin Murphy : C’est ma coiffeuse qui m’a parlé de cette gamme, lorsque je lui ai fait part de ma crainte de perdre beaucoup de cheveux après mon accouchement. J’avais déjà entendu parler de cette gamme chez Mathilde ou chez Daphné, et même si l’investissement est conséquent (pour le trio shampooing – après-shampooing – spray fortifiant), il est bien possible que je passe commande !

8 – Base perfectrice The Illuminator, Estée Lauder : C’est ma marque de prédilection lorsqu’il s’agit du maquillage du teint, et j’ai donc été automatiquement attirée vers cette base de teint très prometteuse ! Les revues sont encore rares à son sujet, je vais donc essayer de me procurer un échantillon pour voir ce qu’elle a dans le ventre.

Quels sont vos derniers repérages beauté ? ♡