Un arc-en-ciel dans une palette


Un arc-en-ciel dans une palette
Si vous aimez les couleurs vives et amusantes, je vous présente la "Full Spectrum" la palette la plus colorée du moment de chez Urban Decay. Elle renferme 21 nuances dans un large éventail de finitions.
La marque a décider de la composé de 18 teintes nouvelles.Pour les autres couleurs, elles sont déjà disponible chez urban decay. Le choix des couleurs est vraiment dingue. On dirais qu'ils ont été inspirer d'un arc-en-ciel.On dispose également d'une grande variété de textures et de finis. On y retrouve du fini mat et du fini scintillant,sans oublier les reflets satinés et métalliques.Les couleurs proposées sont hyper pigmentées. Certaines personnes en ouvrant la palette peuvent se demander comment marier les coloris. La marque a pensé à tout! Ils ont décidé de ranger les nuances de la même famille verticalement. Ce qui facilite la composition de son maquillage.Il ne faut pas avoir peur, on peut réaliser des maquillages plus discret avec cette magnifique palette. Mais dans son ensemble, elle est destinée aux filles qui aiment les maquillages colorés. C'est vrai que pour certains fard il faut oser les porter sur les paupières.Moi personnellement, je la considère pas comme une palette de tous les jours. Je pense vraiment qu'elle est plus adapté pour réaliser des looks de soirée ou fun le week-end. Mais si vous avez le temps aller chez Sephora et tester la. Peut-être qu'elle vous donnera envie de changer des ombres à paupières nudes.
Les 21 ombres à paupières sont disposés dans une palette brillante avec le logo urbaine Decay incrusté comme un bijou. Vraiment les initiales UD sont haute en couleurs et représentatif des différentes nuances présente dans la palette. Elles ressortent énormément car le reste du packaging est noir. En ouvrant la palette j'ai adorée pouvoir retrouver un grand miroir et un pinceau double-embout. À chaque fois que la marque propose un pinceau je ne suis jamais déçu par la qualité.
Description des couleurs

Un arc-en-ciel dans une palette
Alchemy:rose avec une finition chatoyante Warning:cuivré avec une finition métalliqueMidnight Blaze:gris foncé avec des micro-paillettes d'orHundred:vert profond avec une finition chatoyanteMinx:bleu marine profond avec une finition scintillanteDelirious:prune avec une finition matePlatonic:gris anthracite avec des micro-paillettes 
Un arc-en-ciel dans une palette
Gossip:rose chaud avec une finition chatoyante avec des micro-paillettes d'argent. Seize:corail brillant avec une finition satinée et quelques micro-paillettes  d'argent. Calavera:jaune vif avec une finition mat Hatter:vert brillant avec une finition mat Blindsided:bleu brillant avec une finition matSketch:violet avec une finition chatoyanteIced:un argent léger avec une finition scintillante
Un arc-en-ciel dans une palette
Paranoia:une rose doux avec une finition chatoyante  Jones:orange scintillante avec quelques micro-paillettes d'argent.Goldmine:jaune-or avec une finition brillante Mean:vert clair avec une finition chatoyanteMetamorphosis:bleu avec une finition matFaded:lavande avec des micro-paillettes d'or au finition mat Bump:blanc avec une finition mateUn arc-en-ciel dans une paletteDès que j'ai entendu parler de cette palette, j'ai tout de suite été intriguée par son contenu. Je ne m'attendais pas à retrouver ce style de couleur pour la période hivernale. Je la voyais plus prête à sortir au printemps/été. Mais une chose est sûre, je pense que  la marque a choisi cette période pour la distinguer des autres palettes plus nude. Vraiment aucune palette du marché ne lui ressemble a mes yeux. C'est cette différence de composition qui m'a attirée lors d'une visite chez Sephora. Moi qui adore les couleurs vif,je suis conquise. 
Allez-vous succomber à cette magnifique palette ultra coloré de cette fin d'année 2016 ?
Un arc-en-ciel dans une palette

wallpaper-1019588
DIY Ma boite à merveilles avec Ferrero Rocher
wallpaper-1019588
Alimentation et cerveau
wallpaper-1019588
10 dépenses en moins au quotidien grâce au zéro-déchet
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de décembre 2020