Mascara Push Up Angel de Maybelline

En matière de mascara je suis toujours à la recherche de la perle rare, et pour tout vous dire quand j'en trouve un super je cherche toujours si il existe encore mieux #éternelleinsatisfaite . J'avais repéré sur l'instagram de Maybelline ce mascara Push Up Angel dont j'ai activement guetté la sortie en magasin.
Mascara Push Up Angel de MaybellineMascara Push Up Angel de Maybelline
Bon d'accord, je l'avoue... c'est le packaging qui m'a complètement fait craquer. Il est élégant, les couleurs superbes, facile à tenir en main, La brosse est vraiment particulière, je n'en ai jamais utilisé des comme ça et au final c'est une très bonne surprise ! Elle est légèrement incurvée pour attraper tous les cils, et se présente comme un "peigne".
Mascara Push Up Angel de Maybelline
Cette brosse particulière présente deux avantages : elle permet d'attraper absolument tous les cils facilement (même les plus petits)  et d'éviter les vilains paquets. Au niveau de la teinte il est noir intense et il se démaquille facilement. J'adore ! 
Mascara Push Up Angel de Maybelline
Je vous laisse découvrir le résultat en image (avec une seule couche). Mes cils gagnent en longueur, et en intensité. Habituellement je cherche du volume, ce qui n'est pas vraiment ce qu'apporte ce mascara mais j'aime ce résultat extrème, propre et tout en finesse.
Mascara Push Up Angel de Maybelline
Je suis ravie de mon achat. J'aime le rendu qu'il offre à mon regard, sa brosse pratique pour attraper facilement tous les cils même les plus petits, sa tenue et sa facilité à être démaquiller. Je trouve que c'est une vraie réussite, surtout si vous cherchez de la longueur et un effet cils de biche, cependant si vous voulez un maximum de volume il ne vous correspondra peut être pas !
Mascara Push Up Angel de Maybelline
Prix : 11.50 €
Où : en grande surface

wallpaper-1019588
Faire sa lessive au lierre : 100 % gratuite et naturelle
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de mai à août 2021
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Le rituel des fleurs de Danielle Cudré-Mauroux
wallpaper-1019588
J’ai lu: Belle Greene d’Alexandra Lapierre