La raison de ma présence en demi teinte sur le blog

Yep !
Le mois d'octobre est passé à une vitesse folle et je me rends compte que je n'ai finalement publié qu'un article. 
Aujourd'hui, je vais vous parler d'un sujet un peu plus personnel, un sujet que je n'avais  évoqué jusqu'à maintenant. J'ai beaucoup hésité à vous l'annoncer mais j'ai finalement décidé de partager la nouvelle avec vous.  Après vous avoir parlé de  mes seins, décidément le mois de novembre sera celui des épanchements Il est plus que temps de vous annoncer la nouvelle :  Dans 4 mois, nous serons trois !

La raison de ma présence en demi teinte sur le blog

Image source Internet 


 Mettre un bébé en route alors que je commençais un nouveau travail, ce n'était pas du tout prévu.  Tellement pas prévu que j'ai mis plusieurs mois pour m'en apercevoir. Pour tout vous dire, cette nouvelle a été une véritable surprise pour nous, aussi bien pour moi que pour papa. Une fois, la surprise passée, il nous a fallu plusieurs jours pour vraiment  réaliser malgré le fait qu'on voyait déjà bien ce petit être sur l'échographie. 
 Par la suite je n'avais qu'une envie,  le crier sur les toits tellement mon bonheur était immense, à d'autres moments de garder cette nouvelle secrètement pour moi encore quelques temps et de chérir ce petit miracle.
La joie immense a vite fait place à une sorte d'inquiétude permanente. Bien que  j'avais passé  le cap  fatidique des 3 mois, j'avais très peur d'avoir fait quelque chose durant toute cette période qui pourrait lui avoir fait du mal. Le stress a finit par laisser place au bonheur et me libérer d'un poids. Ce qui me permet aujourd'hui de vous dire sereinement : Je suis enceinte.
Et aussi d'en profiter un maximum. Je suis ravie de partager avec vous cette nouvelle.
Mon premier trimestre s'est passé sans encombre, pas de nausée, pas de vomissement. J'ai toujours pensé que lorsque je serais enceinte, je serais une machine a vomi ( oui, je sais c'est pas glamour) mais  contrairement à ce que j'aurais pensé, ce n'est pas arrivé. Hourra, j'ai échappé ce symptôme.
Je me suis rattrapé sur d'autres. Déjà que suis une grosse dormeuse, durant ces 12 semaines je n'ai d'autres activités que de dormir. À la limite de l'hibernation, quoi ! Mes yeux se fermaient tous seuls, impossible de les garder ouvert même après 9 à 10 heures de sommeil. Je passait mes week end à dormir, ça ne m'étais jusqu'alors jamais arrivé.
Niveau odeur, ça a été dur, peut importe le nombre de douche que je prenait, je trouvait que je sentais vraiment mauvais.  Bref, je ne supportais plus mon odeur corporel. Et ça, pas moyen d'y échapper.  Heureusement cette phase est derrière mois.
Tout ça pour dire que le fonctionnement du blog va probablement   évoluer. Tout d'abord le rythme de publication,  il devrait redevenir plus régulier.  Ensuite il y a aura peut être des articles haul vêtements bébé, des wishlist ... Mais non le blog ne deviendra un blog maternité.

Et vous, avez vous des enfants ? Comment s'est passé votre premier trimestre ?Dites moi tout ...


La raison de ma présence en demi teinte sur le blog
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

wallpaper-1019588
All I want for Christmas is My Sweetie Box
wallpaper-1019588
4 idées & bons plans sorties / voyages
wallpaper-1019588
VLOG | La fin des travaux !
wallpaper-1019588
15 conseils pour un Noël plus éco-responsable