Huda Beauty lipstick, la révélation du mat?

Huda Beauty lipstick, la révélation du mat?

Si vous êtes une fana de beauté, je pense que vous êtes difficilement passées à côté de l'arrivée de la marque Huda Beauty chez Sephora. Dévalisée en un rien de temps, j'ai, par miracle, réussi à me prendre 4 petits liquid matte, qui me faisait fortement de l'œil. En plus des rouges à lèvres liquides, la marque propose des crayons à lèvres, et des faux cils. J'ai été tentée d'essayer les crayons, mais je voulais déjà voir ce que les RAL avaient dans le ventre, en les utilisant seuls.

Huda Beauty lipstick, la révélation du mat?

A première vue

Première super-bonne surprise, les emballages! Je garde rarement les emballages de mes produits de beauté, et là j'ai vraiment du mal à m'en séparer. L'incrémentation du produit dans le carton, permet de voir la vraie couleur de ce que l'on prend, avec le côté fun de la bouche imprimée qui le tient. Les couleurs des teintes sont assez fidèles sur les packagings, mais pour certaines teintes, je vous conseille quand même de ne pas trop vous y fier.

Huda Beauty lipstick, la révélation du mat?

Les flacons sont constitués d'un verre fumé mat, laissant facilement voir la teinte, tout en donnant une signature particulière à la marque. Je regrette juste les bouchons noir mat, qui laissent la marque à des doigts sales. Mais je suis d'accord, je chipote un peu sur ce coup-là.

Huda Beauty lipstick, la révélation du mat? Huda Beauty lipstick, la révélation du mat?

Je me suis faite une petite sélection de 4 teintes bien différentes de celles que j'ai l'habitude de prendre. J'avais envie de sortir de ma zone de confort, et d'essayer des couleurs un peu plus nude. Huda beauty propose des couleurs pour tous les goûts, mais surtout orientées vers les nudes dit " marronné ".

Huda Beauty lipstick, la révélation du mat? Huda Beauty lipstick, la révélation du mat?

L'embout applicateur est assez précis, et permet de faire une pose réussie, dès la première application, sans avoir à reprendre les débordements. Il faut quand même prendre le temps d'essorer le surplus de matière, avant de s'atteler à la tâche. Le rouge à lèvres a une texture assez fluide, voire même vraiment liquide (pour ne pas dire aqueuse). Jusque-là, j'ai essayé des RAL avec une texture un peu plus crémeuse, et consistante, mais rien qui ne se rapproche de ça.

Huda Beauty lipstick, la révélation du mat?

Ma sélection Huda Beauty

  • Bomshell: le nude parfait pour ma carnation. C'est un rose légèrement marronné.
  • Muse: une jolie teinte violine rosé, qui m'avait fait un peu peur lors du premier swatch. Finalement, je trouve que c'est une très jolie couleur.
  • Venus: la teinte de test, celle que je redoutais vraiment. Un marron clair, qui , au final, convient très à ma carnation.
  • Icon: mon coup de coeur! Cette jolie couleur rouille claire est parfaite pour la saison.
Huda Beauty lipstick, la révélation du mat?Huda Beauty lipstick, la révélation du mat?Huda Beauty lipstick, la révélation du mat?Huda Beauty lipstick, la révélation du mat?

Pour aller droit au but: ce sont mes préférés de tous les temps! Ils sont hypers mats, les couleurs sont opaques en une application, et avec de très jolies teintes. Mais le plus important, les Liquid matte d'Huda beauty sont hyper confortable, et ne dessèchent absolument pas mes lèvres. Pour compléter toutes ces qualités, ils ne bougent pas d'un pouce pendant mes longues journées de travail, où je bois régulièrement, mange, et parle beaucoup. Petit bémol, il en faut bien un, est le fameux prix de 21,95€... Pas donné, donné quoi.

Huda Beauty lipstick, la révélation du mat?

Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.


wallpaper-1019588
Aimer à la folie la Birchbox Beauté Givrée
wallpaper-1019588
Une journée dans les parcs Disney avec un Fastpass Ultimate
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de septembre 2019
wallpaper-1019588
J’ai testé la marque Nudestix !