Mascara Lash Sensational de Maybelline


Coucou les filles, 
Ces dernières années en matière de mascara, j'ai toujours été fidèle à la marque L'Oréal, mais de plus en plus, je trouve que leurs mascaras sont bien mais très cher. Je me suis mise en tête qu'il était sure de trouver beaucoup moins cher tout aussi efficace dans le commerce. 
Et oui, je peux mettre le prix pour certains produits mais pas pour un mascara ! 
Cet été, durant un passage au Duty Free de l'aéroport, j'en ai profité pour me prendre le duo Lash Sensational de Maybelline avec une version normale et l'autre waterproof. 
Mascara Lash Sensational de Maybelline
Je suis le genre de fille qui n'utilise pas de mascara Waterproof (ni de mascara tout court) autour de la piscine en vacances. L'idée de se maquiller à la plage ou à la piscine en vacances me fait toujours bien rire ! D'ailleurs, quand je vois des filles maquillées, je me retourne toujours, car ça me rend un peu dingue... mais bon, ça c'est mon avis !
Pour en revenir au mascara waterproof, je l'utilise plutôt pour sa version longue tenue. Mes cils ont tendance à "tomber" et donc un mascara waterproof m'aide à avoir une belle courbure toute la journée.
J'avais déjà utilisé la version basique au mois de mai et j'en étais ravie. Le mascara Lash Sensational de Maybelline courbe bien mes cils et donne un joli volume qui tient toute la journée.
Mascara Lash Sensational de Maybelline

Mais alors, c'est quoi la différence ??? 


Les deux mascaras de la marque ont les mêmes propriétés, ils séparent bien les cils lors de l'application, la tenue est longue durée, l'application est très facile, ils donnent du volume et une jolie courbure tout au long de la journée et tout ça pour un petit prix (environ 11€).
La version Waterproof est plus compliquée à démaquiller et bien sure résiste à l'eau comme son nom l'indique. 
Mascara Lash Sensational de Maybelline
J'ai fais une petite photo pour chaque mascara, pour moi je ne vois pas beaucoup de différence, mis à part que j'arrive toujours moins bien à maquiller mon œil gauche que droit mais ça c'est parce que je ne suis pas ambidextre :) 
Gros bisous, 
Mascara Lash Sensational de Maybelline

wallpaper-1019588
20 idées cadeaux pour la fête des pères
wallpaper-1019588
Elleanor de Provence, la mode romantique et responsable
wallpaper-1019588
Ma valise des vacances – spéciale beauté
wallpaper-1019588
Huile sèche à l’orchidée de Tahiti