L'Huile Végétale, Mon Sérum Préféré !

L'Huile Végétale, Mon Sérum Préféré !
Vous connaissez mon amour pour les huiles végétales. J'apprends tous les jours, et je suis arrivée à une routine qui me convient en ce qui concerne ces précieuses huiles végétales qui contiennent des actifs anti-âge indéniables !Mais l'utilisation seule des huiles me laissent souvent une sensation de sous hydratation même si ces dernières pénètrent bien plus profondément qu'une simple crème.
J'ai trouvé l'utilisation optimale pour mon cas de ces précieuses huiles, leur utilisation comme sérum sous ma crème de beauté. J'ADORE et ma peau me le rend bien.
Depuis plus d'un mois, voici ma routine huile végétale :
- le matin, une goutte d'huile de jojoba sous ma crème- le soir, je mélange une goutte d'huile de jojoba avec une goutte d'huile de rose musquée sous ma crème.
Avant d'appliquer les huiles, je les chauffe bien entre les mains et je masse délicatement sur le visage y compris autour des yeux. En plus de bénéficier de leurs vertus, je me détend et me relaxe. Un pur moment à soi !
J'adore cette routine. J'ai choisi ces huiles en particulier parce qu'elles me conviennent bien. L'huile végétale de jojoba hydrate en profondeur et rééquilibre les peaux mixtes, l'huile de rose musquée est un TRESOR anti-âge. (j'ai acheté celle de la marque PROPOS NATURE, elle est vraiment bien). Elle peut par contre être comédogène c'est pourquoi je la combine à celle de jojoba.C'est certain, je testerai dans l'avenir d'autres huiles en sérum. Le choix ne manque pas, toutes les peaux peuvent trouver leur bonheur.
Résultat pour moi : une belle peau, bien nourrie et éclatante.
Bien sûr, j'utilise ces huiles sous une crème bio. En ce moment la crème Absolue anti-âge de PHYT'S (une merveille).
Le secret est d'utiliser les huiles avec délicatesse : 1 ou 2 gouttes par utilisation suffit largement.
J'espère que cet article vous a plu et vous a aidé à trouver l'utilisation optimale des merveilleuses huiles végétales !
Je vous embrasse et à très vite, Apolline

wallpaper-1019588
J’ai lu: Le consentement de Vanessa Springora
wallpaper-1019588
J’ai lu: Une chance sur un milliard de Gilles Legardinier
wallpaper-1019588
Granado – retour au Brésil
wallpaper-1019588
4 ans de toi.