Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal

Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal
Le mascara c'est un peu la bête noire qu'on a parfois difficile à trouver, tant les brosses sont nombreuses et ont des effets totalement différents. Subleem m'a donné la possibilité de tester le mascara Volume Millions de Cils Fatale de la marque L'Oréal et voir ce qu'elle a dans le ventre. 
Le mascara, cette petite ou grosse brosse qui fera de notre regard un véritablement changement. Je ne suis pas une adepte des faux-cils, par peur que ça soit trop de changement visuellement parlant ou tant pour l'idée qu'ils puissent se décoller lors d'une soirée. Oui, j'imagine toujours le pire scénario. Mais bon, pour pallier à ça, j'essaie (toujours) de trouver LE mascara qui fera la différence. Certes, jusqu'à aujourd'hui, j'ai fait de très bonnes découvertes, et d'ailleurs je rachète parfois la petite pépite que j'ai trouvée, mais malgré tout, je reste une éternelle insatisfaite. Je voudrais avoir des cils effet papillon car je trouve que ça donne vraiment une beauté naturelle au visage, un peu comme la couleur des yeux, une chose qui ferait toute la différence. 
J'ai donc décidé de partager avec vous mon test sur le Million de Cils (Fatale) de la marque L'Oréal, j'espère être assez complète malgré qu'il soit difficile d'écrire une tonne de paragraphe sur le sujet. Bon ou mauvais mascara?

Le packaging


Dans un premier temps j'étais assez intriguée par le packaging assez coloré. Le mascara possède la même forme que la plupart des mascaras de la marque. Seul la couleur diffère afin de les différencier. Le tube ne fait pas cheap, mais n'est pas pour autant classique et luxueux, je dirai même qu'il fait très "bling bling" avec sa couleur gold. Peu importe très sincèrement ce n'est pas le genre de produit dont le packaging externe m'intéresse, contrairement - par exemple - à une palette de fards à paupières pour laquelle j'accorderai plus d'importance. Mais je trouve l'ensemble plutôt sympa et fun.
La teinte du mascara est un classique, puisqu'elle est noire. La brosse possède apparemment une innovation, à savoir qu'elle possède des picots ancrés deux par deux afin d'entourer chaque cil et vraiment glisser sur les deux côtés du cil pour un effet sur toute la longueur. Je ne vais pas vous mentir, c'est difficile de vraiment voir l'effet s'appliquer sur les cils, en effet, la brosse a été conçue dans ce but mais je ne pourrai pas vous le démontrer visuellement bien que le cil devienne beaucoup plus épais. La prise est main quant à elle est plutôt bonne, en effet le tube est assez large et l'embout de la brosse est assez long pour tenir facilement entre les doigts.
Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal
Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal

L'application

Pour l'application, j'essaie d'étirer au mieux la brosse du ras de cil jusqu'à l'extrémité. Mais dans un premier temps, je racle un peu la brosse une fois sortie de son étui, pour éviter le surplus de produit. En effet, je trouve qu'une fois appliqué, le mascara donne un effet un peu trop épais. J'utilise généralement un goupillon ou un peigne à sourcils pour affiner le tout et rendre le résultat plus naturel. Ce n'est pas une mauvaise brosse mais je dois avouer qu'il ne suffit pas simplement d'appliquer le mascara et c'est bien dommage. J'aurais aimé que la brosse fasse le travail d'elle-même. Malgré tout, vous le constaterez le résultat final n'est pas mauvais du tout. Par contre, attention si vous souhaitez effectuer plusieurs passages, je vous conseillerai vivement d'y aller avec parcimonie, si vous ne voulez pas vous retrouver avec des "pattes d'araignées". 

Le résultat

Pour le résultat, on constate que la courbure du cil est plus prononcée, il y a également un effet plus épais pour donner un peu plus de volume au regard. Je ne dirai pas qu'il s'agit de mon mascara préféré de tous les temps mais il reste un mascara facile à trouver près de chez soi, avec un prix plutôt abordable (avoisinant les 12,00 €) et dont le résultat est positif.Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal
J'aimerais vous proposer un article parlant de toutes (ou du moins pratiquement toutes) les brosses de mascaras et les résultats de chacun. C'est un article qui prendra certainement du temps mais qui, je pense sera véritablement utile et intéressant à découvrir.
Que pensez-vous des mascaras L'Oréal, aimez-vous ce type de brosse?
Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal
Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal
Mascara Volume Millions de Cils Fatale de L'Oréal

wallpaper-1019588
Idées cadeaux Noël 2019
wallpaper-1019588
Idées cadeaux pour bébés de 6 à 12 mois
wallpaper-1019588
Faire son dentifrice en poudre maison au Siwak
wallpaper-1019588
REVUE | L’e-shop healthy & bio Kazidomi