En mode... 7 tendances mode automne-hiver 2016-2017

Dernièrement, avec trois autres blogueuses, on a eu l'idée de vous faire une série d'articles sur le thème de l'automne. Retrouvez les articles de "Remember The Good Time", "Emma Beauty Blog" et "Mod'Alizée" à la fin de celui-ci :)

J'ai donc décidé de vous parler des tendances de cet automne-hiver, j'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à cliquer sur les liens des vêtements, cela me permettra de vous en présenter de nouveaux ! :)

Comme tous les ans, les gros pulls en mailles sont de sortie dès que le froid arrive. Cette année, les couleurs à privilégier sont les nudes (beige et rose pâle) ou le kaki, qui sont très tendances cet automne. En robes-pulls ou en gros gilets, la maille est aussi tendance, cliquez ici pour voir tous les pulls en mailles de chez Shein.

Vous l'avez sûrement remarqué dans les magasins, les vestes militaires/kaki sont très tendance cette saison. Voici quelques exemples de vestes de ce type sur Shein.com.

Déjà très en vogue cet été, le daim s'impose dans notre dressing comme la nouvelle matière de cette saison. Vous l'avez sûrement vu sur les jupes en daim camels en ce début d'année ou même dans la collection de Puma avec Rihanna qui a sorti ses "Puma Suède" [suède=daim].

En robe ou en veste, n'hésitez plus à le porter ! Cliquez ici pour voir d'autres pièces en daim.

Repérée sur de nombreux défilés automne-hiver 2016-2017, cette autre matière tout droit venue des années 70, s'impose en douceur dans les magasins.

Malheureusement, il est difficile de la porter dans la vie de tous les jours. Pour cela, évitez absolument le total look et choisissez une seule pièce que vous associerez avec d'autres couleurs/matières simples.

Vous en avez sûrement vu un peu partout, les vestes "biker" sont très tendance cette automne. En cuir, noires ou colorées, il y en a pour tous les goûts. Cliquez ici pour voir toutes les vestes "biker" vendues par Shein.

Les marinières et autres pièces à rayures s'invitent dans nos dressing d'hiver pour notre plus grand plaisir ! J'aime beaucoup cette tendance, que vous pouvez retrouver dans tous les magasins et sur beaucoup de pièces.

Les couleurs très en vogue cette saison sont les nudes [couleurs "chair"]. J'adore ce style, que ce soit au niveau du maquillage ou des vêtements. Je vous ai sélectionné quelques pièces roses/beiges, parfaites pour la saison !

Une fois de plus, j'espère que cet article vous aura plu, et n'hésitez pas à aller voir les articles des autres blogueuses:

  • Un lookbook d'automne sur le blog d'Alice, "Remember The Good Time" ici,
  • Les tendances maquillage de cette saison par Emma du blog "Emma Beauty Blog" ici,
  • Des astuces pour cette période sur le blog d'Alizée: "Mod'Alizée" ici.
Quelle(s) tendance(s) allez-vous adopter cet automne/hiver ?

wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse
wallpaper-1019588
J’ai lu: Kim Jiyoung, née en 1982 de Cho Nam-joo
wallpaper-1019588
Lait capillaire quotidien sans rinçage au Monoï de Tahiti