Back to Black : Liquid Lipstick ‘Potion’ d’Anastasia Beverly Hills

liquid-lipstick-potion-anastasia-beverly-hills-7liquid-lipstick-potion-anastasia-beverly-hills-1

Coucou tout le monde ! Bien évidemment, je suis comme toute les beauty addict et je ne suis pas restée de marbre face à l’arrivée de la marque Anastasia Beverly Hills. Bon ok, j’ai un peu en travers de la gorge les prix pratiqués par Sephora qui prend une marge hallucinante, d’autant plus que les codes promos ne fonctionnent pas sur la marque (comme par hasard!). Mais bon, quand on est faible comme moi, on craque quand même. Et un des produits phares d’Anastasia Beverly Hills, c’est le Liquid Lipstick. Et bien évidemment, la Lipstick Addict que je suis a craqué pour la teinte ‘Potion’ dont je vous parle tout de suite🙂

liquid-lipstick-potion-anastasia-beverly-hills-2liquid-lipstick-potion-anastasia-beverly-hills-6le mot de la marque

« Cette formule liquide ultra-saturée donne une dose intense de pigment mat d’un seul trait.
Une simple application vous offre une couverture sans bavures qui reste en place durant des heures. »

liquid-lipstick-potion-anastasia-beverly-hills-3liquid-lipstick-potion-anastasia-beverly-hills-8ce que j'en pense

Packaging

Le packaging n’a rien de fou MAIS je le trouve très très beau, un vrai bijou ! Il s’agit d’un tube laissant apparaître la couleur du rouge à lèvres, le bouchon est argenté, avec une petite touche de doré sur le tube.

L’applicateur est un embout mousse assez classique. C’est exactement le genre d’embout que j’aime. Il permet d’appliquer le rouge à lèvres de manière très précise assez facilement.

Pigmentation

Les Liquid Lipstick d’Anastasia Beverly Hills sont très bien pigmentés,  le rendu est opaque et uniforme dès le premier passage. Du coup, il faut faire attention à l’application car cette pigmentation ne pardonne aucun débordement, surtout avec une teinte aussi foncée que celle que j’ai choisi !

liquid-lipstick-potion-anastasia-beverly-hills-5liquid-lipstick-potion-anastasia-beverly-hills-4

Fini Texture

La texture de ces rouges à lèvres liquides est assez liquide mais on arrive assez facilement à appliquer une couche fine. Et même si le rendu est hyper matte et un peu sec, cela reste assez agréable à porter. Mais j’avoue que le rendu est à la limité du « figé ».

Tenue

Côté tenue, je vous avoue que j’ai été un peu surprise. J’entendais partout que les Liquid Lipstick d’Anastasia Beverly Hills étaient merveilleux et qu’ils tenaient super bien. Sauf que sur moi, bah le résultat après un repas est une horreur (alors que généralement, tout tient assez bien sur moi). Certes, la teinte hyper foncée qu’est ‘Potion’ ne pardonne pas mais là, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit autant parti et de manière aussi moche après le repas.

Donc tant qu’on ne mange pas, la couleur reste intense et le rouge à lèvres ne filent pas les plis. De plus, il est sans transfert, ne colle pas et est assez confortable. Mais l’étape du repas est fatale.

liquid-lipstick-potion-anastasia-beverly-hills-9Teinte

J’ai choisi la teinte ‘Potion’ qui m’a directement tapé dans l’oeil quand je l’ai vu sur les différents swatches. C’est une teinte très dark comme je les aime et j’ai du mal à la décrire. C’est un violet ultra foncé, presque noir. Cela ne plaira pas à tout le monde mais moi j’en suis déjà dingue !

Conclusion

Et bien je dois vous dire que ces Liquid Lipstick me laissent assez dubitative. J’en avais tellement entendu de bien, que j’en attendais beaucoup, forcément ! Et si j’ai été séduite à l’application et durant toute la matinée où je l’ai porté le premier jour, j’ai déchanté après le repas. Je ne comprends pas qu’il tienne si peu alors que tout le monde dit que la tenue est incroyable. Est-ce que cela vient de la teinte ? Je ne sais pas et du coup, je vais me jeter sur une autre teinte pour pouvoir comparer (en espérant que ça tienne cette fois-ci, sinon je crois que je serais très déçue!).

Et vous, que pensez-vous des Liquid Lipstick d’Anastasia Beverly Hills ?



wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
11 bons plans Food & bonnes adresses
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois d’août 2019
wallpaper-1019588
La douche luxueuse, par Dr Hauschka
wallpaper-1019588
Comment j’entretiens mon balayage