It’s MAGNETIC {Moondust Palette ~ Urban Decay}

magnetic-makeup-moondust-palette-urban-decay-4magnetic-makeup-moondust-palette-urban-decay-1

Coucou tout le monde ! Je ne me lasse décidément pas de la jolie Moondust Palette d’Urban Decay. Et du coup, je vous propose aujourd’hui un nouveau maquillage réalisé avec cette dernière. Bien évidemment, je ne peux pas spécialement l’utiliser la semaine, du coup le week-end je n’utilise qu’elle et c’est un plaisir de jouer avec mes pinceaux. Et le sublime fard violet de cette palette, on en parle ? Ce petit fard ‘Magnetic’ est superbe et il est à l’honneur aujourd’hui !

magnetic-makeup-moondust-palette-urban-decay-6magnetic-makeup-moondust-palette-urban-decay-7

Pour réaliser ce makeup

J’ai utilisé pour ce maquillage deux palettes :  la Moondust d’Urban Decay (of course!) et la Boudoir Eyes de Too Faced. Dans la Moondust, j’ai seulement utilisé le fard « Magnetic » (violet bleuté). Dans la palette Boudoir Eyes, j’ai utilisé les fards « In The Buff » (blanc crème matte), « Sugar Walls » (mauve clair irisé), « Garter Belt » (gris matte) et « French Tickler » (noir aux paillettes dorées).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (nude rosé), le crayon Rockstar d’Urban Decay (violet foncé), l’eyeliner Schwing de TheBalm (noir matte) et le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

magnetic-makeup-moondust-palette-urban-decay-3magnetic-makeup-moondust-palette-urban-decay-2Comment le reproduire

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard gris matte, « Garter Belt », en creux de paupière. Et je viens ensuite bien estomper.

Je place ensuite le fard mauve clair , « Sugar Walls », sur le premier tiers interne de la paupière mobile.

Je continue en mettant le fard noir pailleté, « French Tickler »en coin externe en V (en le ramenant légèrement dans le creux de paupière). Et j’estompe à nouveau.

Je place le fard violet bleuté, « Magnetic », au centre de la paupière mobile en le fondant bien avec les autres fards.

Je n’hésite pas à remettre le fard noir, « French Tickler », en coin externe en V en estompant bien les bords ensuite. Et je remets encore du fard violet bleuté, « Magnetic », au centre de la paupière mobile pour plus d’intensité.

Je place enfin le fard blanc crème, « In The Buff », sous le sourcil et le fard mauve clair irisé, « Sugar Walls », en coin interne.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le noir puis le fard violet jusqu’au coin interne. Et je finis en appliquant un crayon violet en muqueuse et je l’estompe bien.

Bien évidemment, je trace mon trait de liner avec l’eyeliner Schwing (l’effet matte de ce liner est tellement beau !) et on finit avec le mascara Velvet Noir de Marc Jacobs.

magnetic-makeup-moondust-palette-urban-decay-5

Bon pour certaines d’entre vous, le rouge à lèvres lilas est peut-être en trop. Mais je tenais surtout à vous présenter ce maquillage des yeux et vous montrer un autre fard de la palette Moondust en action (et j’avais absolument besoin de shooter ce rouge à lèvres ce jour-là ahahah). Franchement, je suis sous le charme des fards Moondust, de leurs reflets, de la pigmentation, etc.

Et vous, séduite par les Moondust d’Urban Decay ?



wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Nos indispensables de puériculture
wallpaper-1019588
Gloss teinté en roll-on très facile
wallpaper-1019588
11 bons plans Food & bonnes adresses
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois d’août 2019