Les Liquids Lipsticks d'Anastasia Beverly Hills : Top ou Flop ?

Les Liquids Lipsticks d'Anastasia Beverly Hills : Top ou Flop ?
Vous les attendiez peut-être autant que moi, ces rouges à lèvres mats liquides qui font un carton mondial, les Liquid Lipsticks d'Anastasia Beverly Hills. Disponibles depuis quelques semaines dans les Sephora français, s'ils vous font envie, cet article pourrait bien vous faire changer d'avis !
En effet, ma soeur m'en a ramené 3 des US il y a plusieurs semaines et je vous avoue qu'ils sont ma plus grande déception Makeupesque depuis trèèèès longtemps !
Les Liquids Lipsticks d'Anastasia Beverly Hills : Top ou Flop ?
Je vous dis tout !

+1


Outre le packaging très chic, tout en verre et dorure, ces tubes métallisés sont juste canons ! Ok je valide.

+2


Deuxième bon point : le pinceau applicateur en mousse : long et précis, impossible de rater votre tracé et surtout, inutile de passer plusieurs fois ! Je valide !

+3


Troisième bon point : les couleurs sont juste MAGNIFIQUES ! ABH propose un nuancier de folie allant du total nude au rouge intense en passant aussi par des couleurs plus originales. Le plus dur c'est de choisir ! J'ai pour ma part opté pour 3 nudes-rosés-rouge : DUSTY ROSE, KATHRYN et SARAFINE.
Les Liquids Lipsticks d'Anastasia Beverly Hills : Top ou Flop ?

+4 


Le mat est absolu ! La texture est liquide et sèche en quelques secondes ! Vous obtenez en moins de 30 secondes un mat parfait, hyper pigmenté et juste somptueux.

+5 

ZERO TRANSFERT !
Une fois la texture sèche, vous pouvez embrassez votre amoureux sans qu'il se retrouve avec une énorme trace de rouge à lèvres ! La matière ne transfert absolument pas !
Les Liquids Lipsticks d'Anastasia Beverly Hills : Top ou Flop ?
Les voici portés :
DUSTY ROSELes Liquids Lipsticks d'Anastasia Beverly Hills : Top ou Flop ?
KATHRYNLes Liquids Lipsticks d'Anastasia Beverly Hills : Top ou Flop ?
SARAFINELes Liquids Lipsticks d'Anastasia Beverly Hills : Top ou Flop ?
Je suis vraiment fan des couleurs...!
Alors, vous me direz  "pourquoi serai-je déçue ???"
Et bien c'est la que ça se corse. Les 1ères impressions sont superbes, à la hauteur de leur réputation, j'ai été bluffée, et les vénérais les 2 premiers jours.
Donc forcément, la chute a été....vertigineuse.

- 1

Car pour obtenir un résultat si mat et si "sans transfert" et bien je peux vous dire qu'il faut que la matière soit sèche ! Et n'ayant pas forcément les lèvres sensibles, elles ont été néanmoins extrêmement asséchées ! Impossible à porter sans appliquer une tonne de baume avant ! Sinon, gare aux défauts qui ressortent beaucoup plus avec les finis mats !

-2 

Deuxième effet négatif, la tenue n'est pas oufissime ! Vu leurs prix et leur réputation, je m'attendais à une tenue excellente, sans aucun défaut. Le sans transfert me confirmait que la tenue était prometteuse... Mais là aussi grosse déception, puisqu'il est indispensable de repasser une couche de matière après avoir mangé. Ce n'est pas grave me diront certaines, mais pour être objective, à ce niveau de gamme et de prix, je m'attendais à de l'irréprochable ! La tenue de mon Rouge G de Guerlain est nettement meilleure ! Et de loin !
Les Liquids Lipsticks d'Anastasia Beverly Hills : Top ou Flop ?Après 10 heures et une retouche en mi-journée

-3

Cette matière hyper sèche est d'un inconfort extrême ! Au bout de seulement quelques heures, en plus d'avoir les lèvres asséchées, la matière commence à boulocher ! Une horreur ! Il devient alors vraiment désagréable de garder ce rouge à lèvres en place, si on en remet on obtient une pâte de paquet, et si on essaye de l'enlever, vu la tenue imprégnée et bien vous en mettez partout... A moins de sortir avec son démaquillant et sa poudre pour se remaquiller après...

-4 

Le pire de tout (je vous ai gardé le meilleur :)), à la fin de la journée, les contours filent complètement dans les plis des lèvres. Le contour devient alors ignoble et j'ai vraiment eu honte de sortir comme ça... Les lèvres font négligées et gâchent complètement le makeup. Cet effet est clairement moins visible sur les couleurs plus nude, mais sur mon rouge SARAFINE c'est une catastrophe...
Les Liquids Lipsticks d'Anastasia Beverly Hills : Top ou Flop ?Après avoir mis les contours du bas "au propre" je vous laisse constater le haut après 10 heures...
Pour remédier à cela, je suis donc obligée d'appliquer impérativement du baume à lèvres avant. Ensuite une fois qu'il est sec, je fais le contour des lèvres avec un crayon, là aussi, indispensable...
Même si le baume résout plus ou moins le problème de l'assèchement, je trouve que ces rouges à lèvres restent hyper inconfortables au fil de la journée. Ils boulochent systématiquement et je vous avoue que je ne m'attendais pas à ce résultat avec ces produits ! Je suis hyper déçue car les couleurs sont vraiment belles et uniques, mais sincèrement, il existe beaucoup d'autres rouges à lèvres liquides mats qui valent plus le coup.

Gros flop pour moi !


Et vous, qu'en pensez-vous ?? Vous les avez testés ??
Les Liquids Lipsticks d'Anastasia Beverly Hills : Top ou Flop ?

wallpaper-1019588
Recette de gommage pour les lèvres aux épices pumpkin spice
wallpaper-1019588
TUTORIEL MAQUILLAGE | Crash test : la marque Vapour Beauty
wallpaper-1019588
Diffuseur mural d’aromathérapie – La lampe de sel – Faites-là vous même
wallpaper-1019588
Little Cocoon, solide mais tout doux