Blogging: Je ne veux plus être un mouton!

Blogging: Je ne veux plus être un mouton!

J'ai été assez peu présente ces derniers mois. Les beaux jours sont arrivés, ma cadence sportive s'est accélérée (puis écroulée), et l'envie de bloguer envolée. Une envie de changement radical dans ma vie m'est venue, et ce grâce à une grosse prise de conscience, que le recule de ces derniers mois a réussi à me donner. Je veux une vie saine!

Il y a plusieurs sens au terme " sain " ici. Je ne vous parle pas du mouvement Healthy, mais celui que votre corps, à votre esprit, celui que l'on a besoin pour se sentir bien, et épanouir. Mais aussi au niveau du blogging et de la Beauty sphère.

Un retour aux sources.

J'ai souvent tendance à m'oublier, et me donner entièrement à ce que j'entreprends. Cela a, en général, pour conséquence de provoquer une overdose, au bout d'un certain temps. Mais en plus de m'oublier, je fais abstraction des personnes qui m'entoure.

Il fallait absolument que je trouve un équilibre entre mes activités annexes (Sport, Blogging,...), et mes proches. Mais aussi continuer à prendre le temps de lire, me promener, et " glander "! Car oui, " glander " pendant une journée de temps en temps, ça fait tellement du bien!

Une consommation minimale, et appréciée.

Je ne vais pas vous mentir, mais depuis l'ouverture du blog, mon compte en banque à sacrement souffert. Ma passion du monde de la beauté a pris une tournure complètement démesurée, et pour le voir, il y a juste à ouvrir mon meuble Make Up, qui lui aussi est d'une taille absolument absurde. Qui a réellement besoin d'autant de maquillage??? Et surtout comment profiter pleinement de ce que l'on acheter, si l'on se donne à peine le temps de l'avoir que de nouveaux produits arrivent déjà??

Ceci est la partie alimentation des articles, mais il ne faut pas oublier les petits carnets tous mignons pour s'organiser, et le petit goodies que telle blogueuse possède, qu'il me faut absolument, etc... C'est une consommation sans fin, et surtout INUTILE!

On ne prend même plus plaisir à recevoir de nouvelles choses, et à les utiliser jusqu'au bout. Je ne commande plus que très rarement pour le plaisir, et cela ne me fait à peine envie. Je suis bien avec ce que je possède déjà.

Blogging: Je ne veux plus être un mouton!

La redécouverte de soi.

La société actuelle a tendance à trop nous dicter comment l'on doit être, et comment penser. Je me suis retrouvée vite soit complexée, et rabaissée, alors qu'il n'y a aucune raison! Personne ne rentre parfaitement dans ces moules, avec lesquels on nous bourre le crâne H24.

J'ai pris le temps de me recentrer, et de redécouvrir des choses que j'aimais, ou des traits de caractère que je refoulais, car ce n'est pas " conforme ". Et je peux vous certifier que: c'est bon d'être soi!

La découverte de nouvelles expériences.

Je rêve de voyages depuis tant d'année, de découvrir enfin de nouvelles cultures. Découvrir cette sensation de liberté, mais surtout connaître enfin la vraie définition du mot " vacance "! Pouvoir vous montrer de beaux clichés, qui sont pour moi de super souvenir, et goûter de nouveaux plats.

J'aimerais aussi essayer de nouveau sport, ou de nouvelles activités hors travail pour me détendre, profiter à fond de mon temps libre. Toutes ces petites choses que l'on essaye, et qui nous plaise ou pas, permettent de nous faire une expérience de vie, et en enrichissement personnel.

Et le blogging?

J'ai retrouvé depuis peu l'inspiration, et l'envie de vous écrire. Il fallait impérativement, que je trouve enfin mon équilibre pour être au meilleur avec vous. Mais je ne veux plus faire comme tout monde, écrire en vitesse cet article avant que l'on est la même idée, ou faire cette revue avant qu'il y en ait trop...

Je veux réussir à vous proposer du contenu complètement Made in Lily! Faire mes articles quand j'en ai vraiment envie, ne plus courir après le temps, et surtout vous donner toujours, et encore le meilleur, tout en vous surprenant. Je ne veux plus à avoir à calculer mes mois, ou m'arracher les cheveux en essayant de comprendre le référencement Google, ou encore pester contre Hellocoton et sa logique... illogique, des sélections.

J'ai envie d'un blogging sain, et plaisant pour moi, et pour vous, une bulle où l'on a envie de toutes se retrouver pour respirer le temps d'un article, et en sortir avec le sourire.

J'espère que vous comprendrez ma nouvelle façon de voir les choses, et que vous aimerez toujours autant ce que je fais.

Blogging: Je ne veux plus être un mouton!

Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.


wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois d’août 2020
wallpaper-1019588
La My Sweetie Box est So Citadine !
wallpaper-1019588
Comment réduire ses déchets en faisant ses courses au supermarché
wallpaper-1019588
VLOG | Enfin de l’inspiration en cuisine !