Violet dots

Hello !
Je reviens avec un article que je n'ai pas écrit depuis longtemps !En effet, ayant quitté mon travail, je peux me revernir les ongles à nouveau. Comme je travaillais en restauration rapide, le vernis était interdit et je n'avais pas envie de me vernir les ongles pour deux jours pendant mes repos pour avoir à l'enlever ensuite. Moi qui avait l'habitude d'avoir toujours les ongles vernis, ça a été un peu bizarre au début de les voir sans rien dessus.
Je m'amuse donc de nouveau à me peindre les ongles, je redécouvre certains de mes vernis oubliés depuis trop longtemps. Et c'est donc un vernis que j'aime beaucoup, et que je vous avais présenté il y a quelques temps, qui sera à l'honneur dans cet article.
J'ai pas voulu un nail art trop compliqué (parce que de toute façon je ne sais pas faire) alors j'ai choisi deux couleurs différentes et des petits pois.Il vous faudra donc une base et un top coat, deux vernis de votre choix, le mieux étant des couleurs qui se marient bien ensemble ainsi que des dotting tool de plusieurs tailles (3 pour ma part). Si vous n'avez pas ce genre d'outil, il vous suffit de prendre des objets à bout rond de différentes tailles, par exemple coton tige, pince type bobby pin, cure dent etc...
Violet dots
J'utilise la base Strong nails de chez Kiko, elle fait son travail et ne bulle pas, je suis cependant toujours à la recherche d'une base qui rendra mes ongles un peu plus fort. Pour les couleurs, j'ai choisi le 'Purple Rain' de Agnès B. reçu dans mon premier swap ainsi qu'un vernis Monop' Makeup, le "Lilas" que j'adore ! Vous pouvez relire mon article ici.Pour finir, j'utilise un top coat de chez Claire's qui a un effet gel rendant les ongles très brillant. Vous pouvez choisir le fini de top coat que vous souhaitez, un fini mat sera sans doute très joli aussi :)
REALISATION
J'ai donc vernis quatre de mes doigts avec le vernis lila et le dernier avec le vernis violet. Avec les dotting tool, j'ai décidé de faire des points de taille différentes, en sorte de dégradés de la plus grosse à la plus petit taille avec les couleurs inversées. J'ai appliqué les vernis en deux couches après avoir appliqué ma base.
Sur le vernis lila, j'ai choisis des points violets en partant du bord libre de mon ongle et pour rendre le tout un peu plus original, j'ai décidé, sur l'ongle violet, de partir de la cuticule en faisant les points à l'aide du vernis lila. 
On termine avec une couche de top coat et on attend bien que le nail art ait séché, pas comme moi, d'où les bavures sur certains ongles, impatience quand tu nous tiens...
Violet dots
Violet dots
Et voilà, je voulais vraiment mettre en avant ce magnifique vernis lila. Il ne coûte rien et la qualité est vraiment pas mauvaise du tout.
J'espère que ce petit nail art vous aura plus. En tout cas, moi, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir dessiner à nouveau sur mes ongles, c'est toujours un petit moment sympa rien que pour nous.
Et vous, combien de temps pouvez-vous garder vos ongles nus ?

wallpaper-1019588
Eaux de toilette Roger & Gallet : ma collection !
wallpaper-1019588
My Sweetie Box de février : Sweet Dating !
wallpaper-1019588
Couture de la pochette Homme (couture facile, les tutos de petits d’om)
wallpaper-1019588
Mes conseils pour voyager de manière plus écologique