Le blog fête ses 2 ans...!

Aujourd'hui, c'est un article un peu spécial puisque mon petit blog fête ses 2 ans ! Et oui, il y a 2 ans, par une journée de merde au boulot je me suis lancée et je mettais en ligne "EmilyBeauty" pour découvrir cette belle passion de la blogosphère. Après des mois d'hésitation, j’ai sauté le pas, je ne regrette toujours rien. Et c'est fou, comme ça occupe une place importante dans ma vie. C'est mon exutoire, ma passion, ma bouffée d'oxygène. 
Le blog fête ses 2 ans...!Photo provient du site  annedubndidu
Je n’ai pas vu le temps passer…  C’est fou ce que le temps passe vite quand on fait ce qu’on aime. Tout d’abord, je voudrai profiter de ce jour pour vous remercier infiniment d’être de plus en plus présentes dans mon univers. J’ai fait de belles rencontres, découvert de nouvelles personnes, de nouveaux univers. Cette nouvelle aventure me plait de jours en jours et je le fais vraiment avec joie et plaisir.
Le blog fête ses 2 ans...!
Malgré des débuts un peu difficiles, avec des articles pas assez détaillés, la qualité des photos étaient nuls, je n’ai pas lâché, je suis très fière du résultat et de ma progression.
Le blog fête ses 2 ans...!Photo provient du site  We Hart It
Ce que je retiens surtout de cette nouvelle année ce sont les nombreuses rencontres que j'ai pu faire ! Je remercie de tout cœur celles qui me suivent depuis le début (elles se reconnaîtront) c'est grâce à vos premiers commentaires et encouragements que j'ai eu la motivation de continuer et de faire mieux. Merci pour tous vos commentaires et de votre présence sur les réseaux sociaux! Pour tout ça, je tenais à vous dire à toutes un énorme MERCI! Merci d'être là, tout simplement!
Je vous embrasse fort <3<3<3 MERCI <3<3

wallpaper-1019588
Trois pièces pour changer de look sans en faire trop…
wallpaper-1019588
Le verre à moitié plein
wallpaper-1019588
Recette du fond de teint Trop bien
wallpaper-1019588
Petits biscuits à la pistache