1/4 de siecle, ca se fête !!!

Hello my Little,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article particulier.

Le mois prochain, plus précisément le 2 Septembre, je prend 25 ans et oui, je prend bien 1/4 de siècle…Et dire qu’il y a des personnes qui me donne 18/20 ans: je ne vais pas me plaindre hein. Si à 50 ans on m’en donne 45 ans ce sera le top du top.

C’est fou comme on ne voit pas le temps passé, je suis arrivée en France à l’aube de mes 18 ans. Toute seule, à des milliers de kilomètres de chez moi, livrée à moi même et cela remonte à 6 ans.

Enfin bref, on va pas s’étendre, mais si cela vous dit que j’aborde plus en détail ce sujet, faites le moi savoir en commentaires.

Aujourd’hui, je me suis dis que j’allais vous partager mes petites choses que j’aimerai bien m’offrir pour mon anniversaire…que je voudrai aussi qu’on m’offre cela va s’en dire.

Si j’avais des moyens illimités, je m’offrirai deux objets: un nouvel ordinateur portable et un nouveau téléphone portable.

Image9.png

Pour l’instant, je vais mettre des sous de côté et me les acheter un peu plus tard, un à la suite de l’autre.

Ma wishlist va donc se composer principalement de trois coffrets que j’ai crée moi même.

Coffret cheveux à 22,50 euros

Le premier coffret vous l’aurez compris sera focalisé sur les cheveux. Cela fait deux ans que je m’efforce de prendre vraiment soins de mes cheveux de manière simple et naturelle.

1 Les poudres indiennes: elles ont des bien faits incroyables. Elles luttent contre la casse des cheveux, les pellicules, et favorise également la pousse et la brillance des cheveux. J’adore les poudres d’Ortie piquante (100 g), de Brahmi (250 g)  et d’Amla (250 g).

Image1.png

Pour en savoir plus, je vous invite à aller  sur le site Aroma-Zone.

2 Les huiles végétales: depuis toujours je ne jure que par trois huiles végétales. En premier, l’huile de coco, puis l’huile d’avocat et enfin l’huile de ricin d’une contenance de 100 ml. Ces huiles font des merveilles aussi bien pour les cheveux que pour la peau. Mais, je les utilisent essentiellement pour mes cheveux pour leurs propriétés nourrissantes lors des bains d’huiles.

Image2.png

3 Les huiles essentielles: cette fois ci je ne veux m’en acheter qu’une seule. Il s’agit de l’huile essentielle d’ail de 10 ml. Elles possèdent des propriétés pour stimuler la pousse des cheveux. J’en met quelques gouttes dans mes bains d’huile et le tour est joué.

Image3.png

Pour en savoir plus sur les précautions à prendre lors de l’utilisation des huiles essentielles je vous invitent à vous rendre sur le site Aroma-Zone tout y est très bien expliqué.

Coffret visage à moins de 19 euros 

Le second coffret va concerner les soins pour le visage.

Je prépare pour le changement de saison qui approche à grand pas.

1 Les hydrolats: si vous avez lu mes articles routines soins du visage vous savez que je m’en sert comme lotion. J’ai longtemps utilisé l’hydrolat de fleur d’oranger qui permet de donner éclat et bonne mine au visage. Maintenant, j’ai envie de tester l’hydrolat de menthe poivrée (200 ml) qui permet de resserrer les pores et de raviver les teints ternes.

Et pour une meilleure utilisation quotidienne de cet hydrolat, je l’accompagne d’une pompe en spray adaptable aux flacons de produits vendus chez Aroma-Zone. Et ni plus ni moins, ma lotion du visage est prête.

Image4.png

2 Le Gel: ce gel fait tout pour le corps. Le Gel d’Aloe Vera (100 ml) hydrate, nourrit, apaise, purifie aide à la cicatrisation et à la régénération de la peau. C’est un véritable cocktails de bienfaits.

Image5.png

3 Les huiles végétales: pour le visage j’utilise les huiles végétales qui aide à a régulation du sébum. Celle que je préfère est l’huile de noisette (100 ml) que j’appliquerai sur mon visage tout les soirs à l’aide d’un flacon roll-on (15 ml). Cette huile à un toucher très agréable, sans film gras et qui pénètre la peau de façon instantanée. Je m’en servirai principalement comme sérum du soir.

Image6.png

Coffret corps

Pour le corps nous allons nous rendre dans les parfumerie type Sephora, Nocibé ou Marionnaud. Pour ce coffret, je ne pourrai donner de prix exact car tout dépend de l’endroit où l’on se les procure; vous savez qu’il peut y avoir une sacré différence de prix.

1 Le parfum: j’ai récemment testé une eau de toilette dont je suis tombée raide dingue. Il s’agit de l’eau de toilette Live Irressistible de Givenchy. L’odeur est tellement douce et délicate que j’en suis tombée raide dingue.

Image7.png

2 Gommage corporel: ceux de la marque Rituals me font tellement envie: l’Himalaya Scrub et le Honey Touch. Ils sentent tellement bon, on aurait presqu’envie de les manger.

Image8.png

Et voilà nous sommes déjà à la fin de ma wishlist d’anniversaire.

Comme vous avez pu le voir je n’ai pas de choses extravagantes dans ma liste d’envie, je la trouve plutôt simple et abordable. Qu’en pensez vous ?

J’espère que cet article vous plaira et que vos vacances se déroulent du mieux possible.

A très vite !!



wallpaper-1019588
Mes 5 astuces pour un ménage de printemps réussi
wallpaper-1019588
MySweetieBox est une gourmande
wallpaper-1019588
La CUP 4 ans plus tard
wallpaper-1019588
La craftine box de février 2020 : Hiver Pop !