Chronique littéraire #66: Les ailes d'émeraude tome 2: l'exil

Aujourd'hui je suis hyper contente de te retrouver pour cette chronique puisque c'est un livre que j'attendais depuis hyper longtemps, et ce livre c'est "les ailles d'émeraude tome 2: l’exil" de Alexiane De Lys au éditions nouvelle plumes.Chronique littéraire #66: Les ailes d'émeraude tome 2: l'exilRésumé (trouvée sur le site france loisirs)Tout juste de retour au camp des Myrmes, Cassiopée affronte une première déconvenue: Gabriel est en mission d'espionnage et les deux amoureux sont brutalement séparés.
Arrive alors Léo, un jeune homme mal au point qui ne tarde pas a révéler sa véritable identité. Ancien Myrme devenu arque, il a un message à lui transmettre de la part Manassé. Cassiopée est en danger au sein de son propre clan. Le mal serait'il vraiment du côté des Narques?
Gabriel est bientôt porté disparu. Tout porte à croire qu'il est mort, mais Cassiopée, convaincue du contraire, décide de suivre son intuition et part à sa recherche, aidée de ses amis.
Mon avis dessusJ'avais tellement hâte de lire ce livre qu'à peine acheter, je n'ai pu m'empêcher de le lire de suite, je l'attendais depuis plus de 1 an puisque j'avais était conquise par le 1er tome "les ailes d'émeraude" (lire ma chronique).

Et comme pour le 1er livre, j'ai était totalement embarquée, je voulais absolument savoir la suite et ceux dés les 1ére pages.On retrouve donc Cassiopée et Gabriel dans le nouveau village des Myrmes et la tout ne va pas se passer comme prévu que ce soit par la disparition de Gabrielle, l'arriver de Léo, la découverte de nouveaux pouvoirs.Au niveaux des personnages on retrouve: Cassiopée que j'aime toujours autant puisque elle est toujours forte, à vouloir aider les gens qu'elle aime. Gabriel quant à lui est toujours aussi fort et protecteur envers Cassiopée, on en apprend beaucoup sur lui ainsi que sur son passé.Manassé quant à lui toujours aussi cruel et dur envers les Myrmes, avec toujours cette envie de récupérer sa fille.Nathan lui est toujours aussi gentil avec Cassiopée, il va l'aider à maîtriser son nouveau pouvoir et ainsi se développer.Tous les amies de Cassiopée et de Gabriel comme Isha, Tom et Saphira sont toujours aussi présent pour eux.On remonte dans le passé que ce soit pour Cassiopée et de Gabriel, à la base du conflit entre les Myrmes et les Narques.Comme pour le 1er tome, j'ai beaucoup apprécié la plume d'Alexiane: la lecture était fluide, dynamique, sans aucun moment d'ennui.J'ai vraiment hâte de lire la suite qui normalement sortirait fin d'année.


Alors tentée par ce livre? Tu l'a déja lu? Tu en penses quoi?

Chronique littéraire #66: Les ailes d'émeraude tome 2: l'exil

wallpaper-1019588
Un Smoky eyes avec … Absolution Cosmetics
wallpaper-1019588
Le Haul NYX – découverte
wallpaper-1019588
20 idées cadeaux pour la fête des pères
wallpaper-1019588
Elleanor de Provence, la mode romantique et responsable