Objectifs : remise en forme et perte de poids

Objectifs : remise en forme et perte de poids

Ces derniers temps, c'est difficile pour nous. Entre les travaux au local, les soucis personnels, tout ne tourne pas rond... En plus, étant tous les deux sans travail, nous n'avons aucun rythme. Je dors très mal, je fais beaucoup de cauchemars, je n'ai pas trop le moral... Et au plus le temps passe, au plus de me morfond et au plus je me morfond, au moins j'ai l'envie de faire quoi que ce soit... Il était temps de se bouger !

Pour la remise en forme, nous avons déjà décidé de La deuxième décision a concerné le soir. A partir de 20h30, plus de téléphone, d'ordinateur, d'ipad, plus de stimulation des yeux. Et à partir de 21h30, plus de télé non plus. Le but, Avec ces deux adaptations de notre organisation, nous pouvons nous lever à des horaires beaucoup plus fixes. Alors qu'avant, nous traînions beaucoup le matin, trop fatigués, sans motivation. Donc, réveil à 7h en semaine et à 8h30 le dimanche. se coucher plus tôt et s'endormir plus vite. retrouver un rythme plus régulier.

Pour la perte de poids, je me suis réinscrite à Weight watcher pour rééquillibrer notre alimentation. Ces derniers temps, nous avons tellement compenser sur la nourriture. Nous mangions vraiment n'importe quoi ! Alors désormais, on compte nos points chaque jour. Les résultats se font déjà voir !
Cette article n'est pas très long, mais c'est un façon pour moi de m'engager. On se retrouve dans quelques mois pour un bilan ! Et vous, vous fixez-vous des objectifs ? Avez-vous des moments difficiles ? Comment y faites-vous face ?

Objectifs remise forme perte poids

toute de rose poudrée - Blog beauté lyonnais


wallpaper-1019588
Rayonnages : Quels sont les meilleurs en 2021 ?
wallpaper-1019588
Chaussures de course pour femmes : quelles sont les meilleures pour 2021 ?
wallpaper-1019588
Faits divers & enquêtes : 3 podcasts à découvrir
wallpaper-1019588
Offrez de beaux souvenirs pour la fête des mères