Le souffle coupé devant...

Le souffle coupé devant...


Il y quelques mois, je vous présentais ma loooongue liste de films de filles en deux parties (en plus...). Mais cette liste vient de s'allonger avec Adaline. Si vous avez aimé ce Notebook ou PS I love you, vous allez adoré ce film ! Si si, je vous assure ♥ Vous voulez que je vous en dise un peu plus ? Voilà un peu l'histoire :

Adaline Bowman est né en 1908 mais à la suite d'un accident mystérieux, à l'âge de 29 ans, elle arrête de vieillir. Elle ne s'en rend pas compte tout de suite. Au fil du temps, elle trouve cela de plus en plus étrange jusqu'au jour où, pour se protéger, elle décide de changer d'identité et de ville tous les 10 ans. De nos jours, alors qu'elle semble toujours avoir 29 ans, elle vit à New York. Le soir du réveillon, elle rencontre Ellis...

Je ne vous en dis pas plus parce que ça serait dommage. Bien entendu, il s'agit d'amour et bien entendu, j'ai versé ma larme plusieurs fois... Et puis, Blake Lively est vraiment divine (sans parler de Michiel Huisman, vous savez Daario dans GoT) ♥♥♥ Je vous met également la bande annonce, elle nous plonge vraiment dans l'ambiance si spéciale de ce film que je vous recommande encore, encore et encore ! ! !


Dites-moi que vous allez le regarder ? Ou alors que vous l'avez déjà vu et que vous avez adoré !

souffle coupé devant...

toute de rose poudrée - Blog beauté lyonnais


wallpaper-1019588
Silk’n FaceTite Ritual Appareil Anti-âge – Mon avis
wallpaper-1019588
Dalgona Coffee – la recette virale sud-coréenne à faire à la maison !
wallpaper-1019588
5 façons de déstresser en moins de 5 minutes
wallpaper-1019588
ROOM TOUR | Cuisine, salon & salle à manger