Mega Haul Beauté Miami


On se retrouve aujourd’hui avec un haul beauté spécial « Miami » ! Cela fait plusieurs mois maintenant. Si je ne me trompe pas depuis le mois Janvier que je n’ai pas fait de haul. J’ai économisé pendant ces mois pour ces achats à Miami. Ma sœur est partie en vacances là-bas, et bien sur, j’en ai profité pour lui filer une petite liste d'achats.  Bref, une vraie caverne d'Ali baba.
Pourquoi on a pas tout ça ici. Les promos valent trop le cout. Bref, j’ai craqué !
Mega Haul Beauté Miami
Les produits viennent de Victoria’s Secret, Bath and Body Work, Lime crime, Sephora et Starbucks. Les prix des produits sont bien moins cher chez eux quand on fait la conversion en euro et en plus avec les méga promo qu’ils font toute l’année, Bref, c'était le bon plan.
Victoria Secret ...Les brumes corporelles
Mega Haul Beauté Miami
Quels choix dans les brumes. Je lui avais dit de prendre en priorité les brumes Acqua Kiss , Coconut Passion et Sheer Love et après, par rapport au promo du moment de me prendre celle qu’elle sentaient les meilleurs.
Mega Haul Beauté MiamiMega Haul Beauté Miami
La brume coûte 18$ et avec la promo les 6 pour 30$. Autant vous dire YOUPI !
Mega Haul Beauté Miami
Les pochettes, la même. Il y a un choix de fou. Pour la grosse pochette achetée, la petite offerte. La grosse était à 42$ et la petite 24$.
Mega Haul Beauté MiamiMega Haul Beauté MiamiMega Haul Beauté Miami
J’avais entendu parler de leurs parfums et plus particulièrement le Tease. Mais j’avais peur de le commander sans le sentir et être déçu. Heureusement, que j’ai le même gout que ma sœur. Elle ma pris le petit format pour essayer mais je pense commander le parfum. (12.50$)
Bath and Body Works ...
Les gels antibactériens
Mega Haul Beauté Miami
Alors là, j’ai fais une razzia. Les gels antibactériens sont à 1.75$ l’unité mais la promo était les 6 à 5$. Ma sœur m'a pris toutes les senteurs disponibles ^^.
Mega Haul Beauté MiamiMega Haul Beauté MiamiMega Haul Beauté Miami
Sephora...
Les Sephora US on beaucoup plus de choix dans les marques que nous. Je voulais depuis très longtemps tester la marque Becca. L’highlighter Becca en teinte Opal et le Blush minéral en teinte Flowerchild.
Mega Haul Beauté Miami
Lime Crime...
J’étais très pressée de pouvoir tester ces produits là. Avec tous les swatchs, revues, vidéos que l’on voit sur internet, Youtube et les réseaux sociaux, j’espère vraiment que ces rouges à lèvres était disponible. Et oui, ouf !Les Velvetines Lime crime en teinte Faced, Cashmere et Riot.
Mega Haul Beauté MiamiMega Haul Beauté Miami
Starbucks...
Je voulais une tasse, mug souvenir avec écrit Maimi dessus. Ma sœur a trouvé bien plus joli de prendre celle de chez Starbucks. J’en avais demandé une mais devant les choix des mugs, elle n’a pas réussi à choisir. Donc, elle m'a pris c’est deux là et j’en suis totalement ravie.
Mega Haul Beauté Miami
Souvenirs...
On ne peut pas partir dans un pays sans ramener des petits gadgets souvenirs. Pour moi, j’ai eu deux portes clés, un crayon à papier et un magnet pour le frigo. Top.
Mega Haul Beauté Miami
Comme vous pouvez le constater, je suis très contente de ma commande et de mes choix. A vrai dire, je suis encore ravie de tous mes produits Je pense, que c'est une nouvelle histoire d'amour avec les produits Lime Crime qui va durer quelques années, hihi. Je n’en reviens des promos de fou qu’ils ont ; Il y ade quoi en perdre la tête.
Mega Haul Beauté Miami
Et vous, avez testé ces produits ?Vous font-ils envie ?
Love,

wallpaper-1019588
Idées cadeaux Noël 2019
wallpaper-1019588
Idées cadeaux pour bébés de 6 à 12 mois
wallpaper-1019588
Faire son dentifrice en poudre maison au Siwak
wallpaper-1019588
REVUE | L’e-shop healthy & bio Kazidomi