Le sérum raffermissant à la Rose Musquée d'Hydraflore

Je vous ai déjà évoqué les laboratoires Centella lors de ma collaboration avec la plateforme Co-créatrices, il y a quelques mois. Récemment, il y a eu une mission qui m'intéressait beaucoup, mais je n'ai pas pu y participer.
Cependant, j'ai eu la chance de discuter avec la marque au sujet de leurs produits testés auparavant : Le sérum régénération et la crème de jour au Karité et ils m'ont gentillement proposés de tester un produit de la gamme Hydraflore lors de ma grossesse. Autrement dit, le moment propice au test de l'Elasti'ferme, un sérum raffermissant à la Rose musquée, qui permet de limiter, voir héradiquer l'apparition de vergetures. Un test qui se promettait intéressant.
Le sérum raffermissant à la Rose Musquée d'Hydraflore
Le soin en lui-même est destiné aux peaux sensibles, il contribue à leur raffermissement, comme son nom l'indique mais il aide aussi à tonifier la peau. Il est adapté pour une utilisation quotidienne sur le visage et le corps. Il ne contient aucune huile essentielle et fera le bonheur des femmes enceintes. De plus, il ne contient pas d'alcool, ni d'allergènes, il sera donc adapté aux enfants également.
Ce cocktail d'actifs permet de limiter l'apparition de rides en les combattant, il fortifie les défenses naturelles et la structure de la peau et active le renouvellement des cellules.
Le sérum raffermissant à la Rose Musquée d'Hydraflore
Les principaux actifs du produits sont les extraits de Centella Asiatica, de Fénugrec et de Houblon, le tout biologique bien entendu, qui apporte fermeté et élasticité à la peau. Dans la composition, vous trouverez aussi de l'extrait de Citron pour son action tonifiante et astringeante et enfin, le Graal lorsqu'il s'agit de réparer et régénérer la peau, l'Huile de Rose musquée, aussi connue pour aider au renouvellement cellulaire et la lutte active contre les vergetures.
Liste INCI :


Aqua, Citrus medica limonum (Lemon) fruit water*, Glycerin**, Centella asiatica flower/leaf/stem extract*, Chondrus crispus (Carrageenan) extract, Trigonella foenum graecum extract*, Humulus lupulus (Hops) extract*, Triticum monococcum extract*, Rosa canina (Wild rose) fruit oil*, Benzyl alcohol, Dehydroacetic acid, Parfum, Xanthan gum, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Citric acid, Sodium hydroxide, Sodium hyaluronate.*Ingredients issus de l'Agriculture Biologique.** Transformés à partir d'ingrédients biologiques99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle59% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique 
Le sérum raffermissant à la Rose Musquée d'Hydraflore
La texture gel du soin permet une application simple par le biais de mouvements circulaires sur les zones à traiter, le produit pénètre rapidement la peau et ne colle pas, ce qui permet d'en profiter tout au long de la journée.
Si l'on applique le produit sur le visage, il est conseillé d'appliquer une crème hydratante par-dessus.
Au niveau de l'odeur du produit, elle est forte. On ne va pas se le cacher, c'est un attrait tout particulier typique à la présence de Rose musquée. On ne sent qu'elle pour ainsi dire et mon Homme n'aime pas du tout que j'utilise ce produit avant d'aller au lit. Je le comprend, l'odeur est particulière et reste un bon moment. Cela ne peut pas plaire à tous mais personnellement, ça ne me dérange pas car appliqué le matin, le produit ne sent plus rien au bout d'une quinzaine de minutes, le temps de se préparer en somme.
Le sérum raffermissant à la Rose Musquée d'Hydraflore
Ce super concentré d'actifs m'a convaincue. C'est un produit de haute qualité pour notre peau, bien que l'odeur ne plaise pas à mon Chéri, mais comme on dit, les goûts et les couleurs...
Tant que le soin est efficace à ce point, je ne vais certainement pas me plaindre. Le seul vrai bémol à mes yeux est sa petite durée de conservation, mais il est vrai que lorsque l'on est enceinte, la surface à couvrir est accrue et le soin y passe facilement. Durée maxi : 3 mois
Au final, ce produit est à mettre dans toutes les salles de bain de futures mères ou d'allaitantes. Car de mon côté, j'ai eu beaucoup de rougeurs sous la poitrine à cause du gonflement soudain et il a permit à celles-ci de disparaître rapidement avant déchirures. Je ne peux que conseiller ce soin de par son efficacité considérable.
Vous retrouverez ce soin sur la boutique officielle : Sérum raffermissant à la Rose musquée, au prix de 41,90 euros/100 ml un soin onéreux mais qui est le cadeau idéal à faire aux futures mères !

wallpaper-1019588
REVUE | L’Apple Watch series 7
wallpaper-1019588
Dentifrice dents blanches et gencives saines
wallpaper-1019588
5 erreurs à éviter lorsque l’on veut désencombrer
wallpaper-1019588
Rare Beauty – Haul de la marque beauté de Selena Gomez