Birchbox de juin: Les pieds dans l'eau


Birchbox de juin: Les pieds dans l'eau
On est en juin et j'ai enfin utilisé ma carte cadeau Birchbox que j'ai eu à noël! Des mois que je dois l'activer, mais comme j'étais déjà abonnée, j'ai du me désabonner, attendre que le box de mai soit terminée pour commander celle-ci. Autant vous dire que j'avais peur de la recevoir fin juin. Bonne surprise, elle est arrivée super vite!
Ma mère a reçu la sienne avant moi et j'ai pu avoir un aperçu de ce qui se trouvait à l’intérieur. Chanceuse elle a eu la Cellu' Cup! En tout cas sa box était plus que sympa. Quelques jours plus tard la mienne est arrivée et autant vous dire qu'elle ma réconcilié avec Birchbox! Je vous avait parlé de ma déception pour la box d'avril et de mai, mais alors celle-ci, j'aime beaucoup!
Birchbox de juin: Les pieds dans l'eau
Pour le mois de juin notre box est tout simplement une trousse en néoprène, pratique pour mettre dans son sac de plage. Une couleur sympa, elle contient pas mal de produits dedans, bref top! De toute façon vous le savez, je n'en ai jamais assez de trousses.
Birchbox de juin: Les pieds dans l'eau
Premier produit, un nettoyant visage de la marque Asolution. Pratique avec son petit format, je peux l'emmener en week-end ou en voyage. A base de produits naturels et bio, il a l'air de bien faire son job. L'odeur ce n'est pas ce que je préfère (camomille = mamie), mais c'est pas repoussant non plus. Mon nettoyant visage actuel est au pamplemousse, alors que je déteste ça. Donc ce n'est pas l'odeur de la camomille qui va me gêner.Birchbox de juin: Les pieds dans l'eau
Un shampoing Parlor. J'avais testé un spray pour les cheveux (catastrophique), alors pourquoi pas tester un shampoing. J'adore essayer de nouveaux shampoing haha. Celui que j'ai eu est pour donner du volume... Hmmm dans tous es shampoing qu'on pouvait recevoir j'ai eu le "volume". Comment vous dire j'ai déjà une touffe sur la tête, pas besoin de plus. Je le teste en ce moment, mais j'avoue que je peux pas trop vous dire si l'effet "volume" fonctionne vraiment. En tout cas il sent bon et mes cheveux n'ont pas l'air d'en souffrir.
En plus du shampoing, Birchbox a glisser un échantillon pour tester la version après-shampoing. Pourquoi pas, j'essaierai à mon prochain week-end/voyage.
Birchbox de juin: Les pieds dans l'eau
Qu'est ce que c'est que ce petit pot? Un gommage visage de la marque Huygens. Il contient 99% de produits naturels, dont 77% de bio. Un énième gommage à essayer, mais je ne sais pas pourquoi, celui là me tente bien. La texture à l'air pas mal du tout. En tout cas, c'st sur, celui-là va partir sur le banc d'essai.Birchbox de juin: Les pieds dans l'eau
Produit glamour? Un message à me faire passer? Une eau de bouche Marvis à la menthe pour une haleine fraîche. Ne t'inquiète pas Birchbox, je ne suis pas rancunière. Le jour ou on se croisera, je te ferai une bise à la menthe.
Birchbox de juin: Les pieds dans l'eau
Dernier produit, un crayon Love Of Color (LOC), à utiliser comme ombre à paupière. C'était le produit que l'on pouvait choisir ce mois-ci selon les 3 teintes disponibles. Comme je me suis désabonnée pour utiliser ma carte cadeau, je n'ai pas pu choisir la couleur que je voulais. *snif*
Bingo! J'ai eu la couleur que je préférais parmi les trois, le "Champagne problems". Une couleur champagne donc, qui reste discrète mais illumine le regard. Parfait puisque pour mes yeux je fais uniquement eye-liner/mascara. En tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il donne!
La box de juin est donc une belle surprise après les deux dernière box que j'avais reçu. En tout cas j'espère que mes photos vous ont apporter un peu de soleil malgré la pluie. Sinon, vous en avez pensé quoi de cette Birchbox?
Suivez moi:Birchbox de juin: Les pieds dans l'eauBirchbox de juin: Les pieds dans l'eauBirchbox de juin: Les pieds dans l'eau

wallpaper-1019588
Choisir un siège auto : notre avis sur le I-Spin 360 de Joie
wallpaper-1019588
Les ampoules SVR, l'ABC de l'éclat
wallpaper-1019588
5 conseils pour planifier des fêtes sans stress
wallpaper-1019588
9 bons plans beauté & mode / Décembre