3 façons de porter le sac Léa de Koneety (#3)

3 façons de porter le sac Léa de Koneety (#3)
Voilà, la troisième et dernière façon de porter le sac Léa de Koneety. Après le sac à dos (ici) et en bandoulière (), c'est à la main qu'on peut aussi le porter. Pratique avec son mini format il n'est pas lourd, et loin d’être encombrant.
Vous excuserez ma petite mine, mais depuis vendredi soir j'ai une espèce de petite grippe, donc niveau makeup c'était fond de teint, mascara et gloss. Pour le look j'ai voulu assortir mon sac à ma veste et jouer la sobriété sur le reste avec une veste en jean et mon pantalon noir. Pour les chaussures, mes bottines Asos sont mes meilleurs alliées dès que je veux prendre un peu de hauteur et avoir les pieds au chaud.
J'espère que ces articles "3 façons de porter le sac Léa de Koneety" vous ont plu. En tout cas j'ai adoré vous les préparer et vous les présenter de cette manière
3 façons de porter le sac Léa de Koneety (#3)3 façons de porter le sac Léa de Koneety (#3)3 façons de porter le sac Léa de Koneety (#3)3 façons de porter le sac Léa de Koneety (#3)3 façons de porter le sac Léa de Koneety (#3)Pantalon - PimkieChemise - PrimarkBottines - AsosSac - KoneetyVeste - Zara
Suivez moi:3 façons de porter le sac Léa de Koneety (#3)3 façons de porter le sac Léa de Koneety (#3)3 façons de porter le sac Léa de Koneety (#3)

wallpaper-1019588
Recette du fond de teint Trop bien
wallpaper-1019588
Petits biscuits à la pistache
wallpaper-1019588
Gel douche maison au savon d’Alep
wallpaper-1019588
Gâteau hyper moelleux citron/pavot