#MondayShadowChallenge Orange néon

#MondayShadowChallenge Orange néon

Hello les loulous. Je vous retrouve pour mon deuxième Monday Shadow Challenge. Le thème de cette semaine était l'orange néon.

A l'annonce du thème du MSC de cette semaine, j'avoue m'être sérieusement posé la question de ma participation : je ne pensais pas avoir de fard orange fluo dans ma collection. Mais en y réfléchissant, je me suis souvenu de ma dernière acquisition de blush : le Modern Mandarin de Mac qui est orange assez flashy. Or qui a dit qu'on ne pouvait pas de servir d'un blush pour le maquillage des yeux...

#MondayShadowChallenge Orange néon

Pour le maquillage des joue, j'ai repris le Modern Mandarin que j'ai appliqué du centre de la joue jusqu'en bas des tempes. Et pour les lèvres j'ai choisi un nude sans sous tons rose : le Velvet Teddy de Mac :

#MondayShadowChallenge Orange néon

Pour être honnête, je trouve que le Modern Mandarin n'est pas aussi vive sur la paupière que dans le pot :

#MondayShadowChallenge Orange néon

...Question de base peut être. La mienne est le pain pot Soft Ocre de Mac. Il faut vraiment que j'achète les jumbos pour les yeux de NYX, en particulier le blanc. Pour revenir sur le pain pot, il est impératif d'appliquer un sérum sur toute la paupière avant de l'appliquer, sans quoi celui-ci fait ressortir les zones de sécheresse. Les autres couleurs que j'ai utilisé sont les suivantes :

#MondayShadowChallenge Orange néon

Avec dans l'ordre

  1. le fard Addagio de la palette Balm Jovi de The Balm que j'ai appliqué sur tout le dessus de l'oeil pour mieux estomper les autres fards par la suite
  2. le fard Chocolate cookie de la palette Natural Matte Eye de Too Faced appliqué - après le Modern Mandarin - en coin externe et sur le creux de paupière
  3. le fard Sassy de la palette Nude'tude de The Balm utilisé pour illuminer le coin interne de l'oeil (pour plus d'info à ce sujet, je vous invite à lire mon article sur les highlighter pour les yeux)

J'espère que ce nouveau challenge vous a plu. On se retrouve très vite pour un prochain MSC. D'ici là, plein de bisous !