Empties – Produits terminés #5

Holà ! Je reviens avec un article " produits terminés " après avoir délaissé la catégorie de peur de la trouver un peu répétitive.. Je vous présente donc aujourd'hui des produits inédits que je n'ai pas encore présenté en " produits terminés " et que je ne représenterai plus sauf si mon avis sur l'efficacité du produit change au fil du temps. N'hésitez pas à me dire si ce genre d'article vous plait toujours !?

Empties – Produits terminés #5

J'ai terminé pas mal de produits makeup, je les ai épuisés jusqu'à la fin fin en grattant tous les rebords et en tapotant pour en sortir tout le contenu !
Je commence avec la poudre All about Matt ! de Essence Cosmetics qui est un vrai coup de coeur puisqu'elle matifie parfaitement et sa couleur blanche la rend parfaite pour le " Baking " (technique que je vous présente juste ici ). En plus, son petit prix la rend presque imbattable !
→ Je rachète bien entendu !

Vient ensuite mon fond de teint favori ! J'en suis à mon 3ème flacon et je l'aime toujours autant (en alternant 2 teinte entre hiver et été !). Il s'agit donc du Teint Infusion de chez Sephora que j'ai ici en teinte Ecru. Il a une couvrancce moyenne, illumine et termine le teint par un effet poudré.
( je vous le présentais dans un article juste là avec photos à l'appui !)
→ Sans suspens, je l'ai déjà racheté !

Empties – Produits terminés #5

Troisième produit, une Ombre Soyeuse de chez Marionnaud en teinte 01 qui est une sorte de Rose Gold qui a malheureusement séché. La texture est très agréable et le rendu très lumineux. Le prix soldé est très intéressant et en fait un bon plan niveau rapport qualité/prix.
→ Je l'ai retrouvé en soldes en magasin et l'ai donc racheté aux alentours de 4€ !

Dernier produit makeup, il s'agit du correcteur/anti-cernes de la marque Rimmel dans la gamme Wake Me Up que j'aimais beaucoup mais après en avoir testé d'autres, je me rend compte que sa couvrance est vraiment faible même s'il apporte pas mal de lumière en dessous de l'œil mais ne couvre pas mes cernes.
( revue de la gamme de teint Wake Me Up complète juste ici !)
→ Verdict, j'ai encore un flacon que je vais terminer mais je ne pense pas le racheter.

Premier produit terminé, les gélules de Levure de Bière de chez Fleurance Nature que j'ai vraiment bien aimé ! Elles m'ont permis de voir mes ongles pousser d'une manière spectaculaire et qui plus est, plus forts. De même pour mes cheveux. Je compre vous faire une revue sur les compléments alimentaires dans la catégorie beauté que j'ai pu tester !
→ j'avais commandé plusieurs boites et je pense continuer à utiliser cette gamme de produits !

Deuxième produit soin : la crème de jour Avoir 20 ans de la marque Bio et Naturelle Fun'Ethic que j'aime d'amour ! Son doux parfum de fleur d'oranger, sa texture fouettée et ses propriétés matifiantes rendent ce produit indispensable à toutes !
( revue sur la gamme Avoir 20 ans par là !)
→ Je le rachète bien entendu ! 😉

Empties – Produits terminés #5

Autre crème de jour, la crème hydratante à la vitamine E de The Body Shop que j'aime également beaucoup ! Son parfum frais et " propre " réveille le matin et sa texture presque " gel " est très rafraîchissante !
→ Néanmoins, j'ai encore pas mal de crèmes à terminer donc je ne la rachèterai pas, mais sûrement plus tard !

Dernier produit soin, un baume à lèvres teinté de la marque Yes To Carrots qui est lui aussi naturel, bio et vegan. Sa teinte orangée, vraiment trop orange m'a empêchée de l'utiliser en pleine journée, du coup je l'utilisais à la maison ou avant d'aller me coucher. C'est un baume assez efficace mais je n'ai pas aimé la sensation qu'il me procurait sur les lèvres.
→ je ne le rachèterai pas, même si je suis curieuse de voir si la marque propose d'autres teintes !

Dernière catégorie, les ongles ! Etant une grande fan de vernis, j'en ai terminé 3 dont deux soins, tous de Maybelline.

Empties – Produits terminés #5

Premièrement le vernis Tenue Strong & Pro en couleur rouge cerise, vraiment parfaite pour l'hiver. Il rend les ongles forts et dure vraiment longtemps sans s'écailler (un exploit pour moi !).
Deuxième produit, le soin Durci Pastel Diamant en teinte Blanc qui est ma base durcissante préférée depuis des années !
Dernier produit, également une base, cette fois-ci Salon Manicure Restructuration Serum qui est une base restructurante pour ongles dédoublés. Cette base est juste PAR-FAITE ! Je n'ai jamais trouvé mieux pour réparer les dédoublements.
→ Verdict indiscutable pour les trois, je les rachète tous ! Mis à part la base restructurante qui est difficile à retrouver je pense que les deux premiers vont rapidement refaire partie de ma vernithèque ! 😉


wallpaper-1019588
Un Smoky eyes avec … Absolution Cosmetics
wallpaper-1019588
Le Haul NYX – découverte
wallpaper-1019588
20 idées cadeaux pour la fête des pères
wallpaper-1019588
Elleanor de Provence, la mode romantique et responsable