Ahava, l'eau de la mer morte pour mon corps

Ahava, l'eau de la mer morte pour mon corps
Je ne sais pas vous, mais personnellement, je ne connaissais pas la marque Ahava avant de la découvrir dans le totebag que l'on nous a remis lors de la Birchbox After School (en parlant de ça, il va falloir que je pense à vous faire un retour sur cette soirée...). C'est Itinéraire Beauté qui y a glissé deux produits de la marque. Si vous ne connaissez pas Itinéraire Beauté, c'est un eshop qui regroupe des marques des cinq continents alors Ahava y a toute sa place ! Parce que Ahava, ce n'est une marque lambda. Il s'agit de produits de la Mer Morte, qui contient énormément de minéraux aux propriétés à la fois hydratantes et régénérantes.
J'ai donc pu testé deux produits : une huile sèche pour le corps et une crème pour les mains. Et pour les deux, ce qui m'a instantanément charmé, c'est l'odeur ! Je ne pourrais pas vous la définir mais ça sent l'été. Ils ne sentent pas la même chose exactement mais c'est très proche et si agréable !
Je ne sais pas pourquoi cette huile n'est pas disponible sur le shop mais vous pouvez trouver d'autres huiles sèches ou bien, vous pouvez la trouver directement sur le site d'Ahava.
Ahava, l'eau de la mer morte pour mon corps
Je ne suis pas très produits pour le corps (je ne l'aime pas et n'en prend pas soin) mais je vais vous avouer que cette huile sèche Sea-kissed m'a donné envie de le devenir. Au quotidien, je n'applique rien sur ma peau si ce n'est, une fois par semaine, le lait corps sous la douche de Nivea... Mais cette huile ! Déjà son application en spray, c'est ultra simple et rapide, ce qui convient parfaitement à l'impatiente que je suis quand il s'agit de mon corps. Et puis, le fait que ce soit une huile sèche, c'est encore mieux parce que ça pénètre très vite ! Le meilleur moment pour l'appliquer ? Juste en sortant de la douche, sur la peau légèrement humide. Et laissez-moi vous dire que c'est très très agréable !
Je ne vais pas dire que je l'applique tous les jours, parce que je n'ai pas encore le reflex. Mais si je laisse le vaporisateur a porté de main (et que je le vois), je prend vraiment du plaisir à en pulvériser sur ma peau !
Ahava, l'eau de la mer morte pour mon corps
Ok, je vous ai déjà parlé de l'odeur délicieuse mais vraiment, je me répète, ça sent trop bon ! Ça donne presque envie de se parfumer avec. Et en plus d'être un bonheur olfactif, la crème minérale pour les mains est hyper efficace. Elle imprègne la peau très vite et laisse les mains tellement douces. Je l'ai fais testé à mon entourage qui l'a également adoré !
Ahava, l'eau de la mer morte pour mon corps
Vous l'avez compris, cette marque est une très très jolie découverte et je remercie Itinéraire Beauté ! D'ailleurs, en me baladant sur l'eshop, j'ai vu qu'ils proposaient un kit contenant une quinzaine d'échantillons de la marque. Ce serait une belle occasion de tester Ahava !
Vous connaissez la marque Ahava ? Avez-vous déjà testé l'huile sèche et la crème minéral pour les mains ? Qu'en avez-vous pensé ?
Ahava, l'eau morte pour corps
toute de rose poudrée - Blog beauté lyonnaisAhava, l'eau de la mer morte pour mon corps   Ahava, l'eau de la mer morte pour mon corps   Ahava, l'eau de la mer morte pour mon corps     Ahava, l'eau de la mer morte pour mon corps

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Emma et Chloé vous adorent
wallpaper-1019588
Cadavre Exquis - Agustina Bazterrica : les viscères d'une société anthropophage
wallpaper-1019588
Soyez une Belle de Nuit avec Birchbox
wallpaper-1019588
Rouges à lèvres d’automne, ma sélection Estée LAUDER !