Le vernis à l’huile par L’oréal : Le coup de coeur !

Après de nombreux mois sans déposer une goutte de vernis sur le bout des ongles, j’ai enfin réussi à vous caser quelque part par ici un petit article So NPA ! Moi, cette accro du vernis  qui ne vous en parle jamais assez, mes ongles cassants ont souvent raison des shootings photos ratés par tous ces stris et dédoublements pas vraiment esthétiques. Bon en soit, je pourrais m’en foutre totalement, la blogueuse beauté a le droit d’être imparfaite et bien souvent dans cette réalité, elle l’est. Tout ça pour vous dire que récemment j’ai craqué sur la dernière gamme by L’oréal : Le vernis à l’huile ! et ongles cassés ou pas, je me devais de vous montrer ces merveilles !

vernis à l'huile l'oréal

Le vernis à l’huile par L’oréal : Le coup de coeur !

Au départ, je n’ai pas tellement compris le principe du vernis « à l’huile » avec toutes les dernières techniques en ce moment, on a toujours tendance à se perdre un peu dans les nouveautés toujours plus innovantes les unes que les autres ! mais qu’est ce donc allez-vous me dire ?

Ce qu’en dit la marque

LE 1ER* VERNIS À L’HUILE.
 » Micro-Huiles précieuses, Brillance, Eblouissance, Profond, Fascinant, ce n’est pas un venris à Ongles c’est mon color riche, rencontre de micro-huiles pures et des pigments plus intenses pour une couleur sophistiquée, cristalline, démultipliée.  »

j’ai envie de vous dire PARCE QUE VOUS LE VALLEZ BIEN ! ( rien qu’en lisant le texte on s’imagine déjà dans la pub ! )

Trêve de plaisanterie ( ou pas d’ailleurs ) il s’agit donc d’un vernis à base de micro-huiles, une formule qui permet de faire glisser la matière sur l’ongle afin d’obtenir en une seule couche une application parfaite qui, une fois les ongles secs révèle un petit parfum à la L’oréal ( vous savez, cette odeur qu’on retrouve dans la poudre, dans les rouges à lèvres depuis 1990 c’est la MEME ! )

vernis à l'huile l'oreal

Couleurs et Packaging

En principe on y retrouve 18 couleurs, je dis en principe car sur le site je n’en vois que 15 mais ici en Angleterre, j’ai pu me procurer des teintes qui ne figurent pas en France ( L’oréal c’est bien à Paris non ? Pourquoi les autres pays ont toujours donc un train d’avance sur la capitale mondiale du parfum et de la beauté ? ) Peut-être sont ils uniquement vendus en magasin ! I don’t know !

Pour ce qui est du packaging, comment vous dire que je suis en amour total avec ces petits flacons en verre estampés en forme de quadrillage, ça fait du bien de voir autre chose et ça change ! C’est que L’oréal se luxuriserait de plus en plus et on adore ça !

Je me suis orientée sur 3 choix de teinte : 220 : Dimanche après-midi, un sublime rose pâle – 556 : Grenat Irrévérent un joli prune/bordeaux 664 : Greige Amoureux, un gris taupe

IMG_8125

Mon avis : Tenue & Rendu

IMG_8576

La Facilité d’application de cette petite chose et l’émerveillement que cela procure lorsque, au moment de venir étaler,absolument rien ne dépasse. Pas de texture pâteuse, pas de dépassement sur les bords, un petit pinceau court mais bien fourni, la fluidité dans toute sa splendeur.  Tout ce qu’il faut pour me satisfaire, moi la reine des maladroites. Le rendu est à la hauteur : un fini brillant mais pas gel, une couleur bien pigmentée. Pour ce qui est de la tenue il m’a fait 3 jours. Hum, peut mieux faire. Je vous conseille tout de même d’appliquer au préalable une bonne base car il peut facilement s’effriter mais alors s’effriter en totalité. (vous savez quand vous enlevez le vernis entièrement en un seul morceau de la forme de votre doigt, haha #DejaVu ) 

après midi

grenat

greige

Le petit coup de coeur !

Le coup de coeur, c’est certainement pour la teinte dimanche après-midi, qui d’un seul passage réalise une jolie french, il est hyper élégant, simple et habille les ongles sans y passer des heures. Il est parfait pour le printemps, mais conviendra je pense à toutes les saisons.

une couche

Vous pouvez retrouvez les Vernis à l’huile de L’oréal Paris au prix public de 8,90€ dans toutes les grandes surfaces.

Alors, on se laisse tenter ?

Signature Camille newsletter