Mes envies du moment

Hello my Little,

Aujourd’hui, je reviens pour vous présenter mes envies d’achats, et/ou de test produits du moment. Il y aura aussi bien de la beauté (soin et maquillage), de la mode, et bien d’autres.

Beauté

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais Séphora a sorti une nouvelle ligne de produits de maquillage et de soins du visage  vraiment chouette aussi bien au niveau du packaging qu’au niveau de l’efficacité (d’après les avis laissés sur leur site). Dans cette ligne, il y en 4 que j’aimerai vraiment tester:

1. Sérum booster: un sérum qui aide à compenser les effets de la vie moderne qui se lisent sur la peau. En 14 jours, ce sérum promet de défroisser la peau et d’atténuer les marques de fatigue. Concentré en magnésium, ce Booster aide à lisser les traits et redonne à la peau tout son tonus jour après jour.

2. Crème à lèvres matte: rouges à lèvres matte avec une nouvelle texture ‘gomme’ encapsulée dans un coussin, qui permet de créer 2 résultats maquillage ultra tendance avec 1 seul produit: Lèvres dégradées , effet « bouche mordue » et Lèvres pleines, résultat haute couvrance.

3. Blush crème effet bonne mine: une nouvelle génération de blush à la texture crème, diffusé à l’aide d’un applicateur coussin intégré. Il combine la fraîcheur et l’éclat d’un blush liquide alliés à la praticité d’un format compact. De formule onctueuse et à la couvrance modulable pour un résultat maquillage frais et éclatant au naturel.

4. Enlumineur visage éclat naturel: il illumine les zones du visage qui captent naturellement la lumière pour, booster l’éclat du teint. Son intensité est modulable, sans effet de surcharge ou de matière pour, un fini naturel et un résultat maquillage longue tenue. Sa teinte nacrée couleur champagne pleine de reflets, s’adapte parfaitement à toutes les carnations de peau.

Image1

5. Braun Silk Epil 9: L’été n’est plus très loin (enfin si la grisaille veut bien nous lâcher la grappe, cela va s’en dire) et, qui dit Été dit chasse aux poils. Ayant marre de la crème dépilatoire et ne supportant pas la cire à épiler, j’ai décidé de me tourner vers les épilateurs électriques.

Je ne sais pas encore lequel je vais acheter, faut encore que mon chéri étudie la question mais, le Braun Silk Epil 9, a l’air plutôt pas mal.

Image14

Les caractéristiques sont intéressantes et les avis sont plutôt rassurants.

MES ENVIES DU MOMENT MES ENVIES DU MOMENT

Mode

  1. Les bodys: vous n’êtes sans doute pas passez à côté de cette nouvelle tendance. Les body ont envahis les boutiques. Et, je suis totalement fan des modèles proposées sur le site Missguided: il y a du choix, la qualité est géniale et il y en a pour tous les prix ( de 8 euros à plus de 35 euros).

Image20

Image19

2. Les sandales à talons: Avec les beaux jours qui approchent (enfin je l’espère bien), j’ai de plus en plus envie de m’acheter des sandales à talons. Et, je me suis naturellement rendu sur le site Missguided car il y a des soldes continuellement et je n’ai pas été déçu, une fois de plus. Je suis tellement amoureuse de ses sandales à talons, que je me suis déjà imaginé des tenues avec, bien que je ne les possède pas encore.

Image18

Image17

Image16

Voilà mes (petites) envies du moment, j’espère que cet article vous plaira.

Et vous, qu’est-ce qui vous aimeriez bien vous offrir ?

A très vite !!!



wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
#14 Biotyfull Box d’Octobre 2019
wallpaper-1019588
5 bonnes habitudes à prendre en automne
wallpaper-1019588
Pancakes à la courge vegan et sans gluten
wallpaper-1019588
The FIVEorites #21 : Alice Esmeralda, AirPods, InstaLab…