Revue : la Birchbox du mois de mai 2016

J’ai la chance de recevoir, depuis quelques mois, la cultissime box beauté Birchbox ! Même si mes placards débordent de produits, je suis toujours ravie de pouvoir découvrir, chaque mois, 5 des miniatures proposées par la marque. Zoom sur la sélection du mois de mai 2016 !

DSC_0009.NEF

Cette box est présentée sous un format « à gratter » : la première phase de ce jeu réside sur le couvercle de la boîte, qui vous dévoilera peut-être un cadeau de rêve… L’autre chance est présentée sur la carte fournie dans la box, qu’il faut gratter au dos ; un code est ensuite dévoilé, qu’il suffit de rentrer sur l’adresse Dream Factory afin de découvrir si l’on a été chanceux… J’ai pu aboutir à un code promo de -10€ pour 40€ d’achats sur l’e-shop de la marque, je pense que c’est le cas pour tous les abonnés une fois le code validé !

Voici donc le contenu de cette box printanière :

DSC_0004.NEF

Gel teinté pour les sourcils MoreBrows : je connais l’équivalent (plus coûteux) de ce produit dans la marque Benefit ; je suis donc très contente de pouvoir tester son petit frère, plus abordable ! La couleur semble parfaite pour mes sourcils : un taupe clair, pas trop cendré. L’applicateur est une sorte de mini brosse à mascara, idéal pour répartir le produit dans les sourcils.

DSC_0005.NEF

Shampooing solide Lamazuna : mon amie Morgane est une adepte de ce pain de shampooing, à la composition irréprochable. Ma dernière expérience avec ce type de produit a été catastrophique : cheveux poisseux, emmêlés… Espérons que celui-ci parvienne à me convaincre !

DSC_0006.NEF

Crème de soin pour les pieds, Kueshi : marque inconnue au bataillon pour ma part ! Cette crème aux ingrédients d’origine naturelle (gelée royale, amande douce, arbre à thé) promet réparation et fraîcheur aux pieds fatigués. A tester !

DSC_0007.NEF

Gommage pureté éclat visage, Aïny : un gommage doux qui se transforme en lait au contact de la peau, et à la composition particulièrement clean !

DSC_0008.NEF

Brume visage rafraîchissante, Merci Handy : la célèbre marque de gels hydro-alcooliques se lance dans les brumes fraîcheur, autour de senteurs toutes plus agréables les unes que les autres ! Voilà désormais quelques semaines que je teste, grâce à la marque, ces produits nomades et bien pensés. J’aurai donc le plaisir de faire profiter l’une de mes amies de ce nouveau flacon ! Je vous recommande sans aucune hésitation la version Hello Sunshine, délicatement parfumée au monoï. Un vrai avant-goût d’été !

cap.png

Que pensez-vous de cette box ? Si vous y êtes abonnée, quels produits avez-vous reçus ? ☆


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
HAUL de ma soirée Sephora Gold d'octobre
wallpaper-1019588
3J GALERIES LAFAYETTE, ma sélection bons plans !
wallpaper-1019588
Mes 5 bonheurs du mois
wallpaper-1019588
Eisenberg, à la pointe du contour des yeux