Le masque tissus « 3D pore » à mémoire de forme de Tosowoong

DSC_8610

Bonjour à tous ! Je dois sans doute être la blogueuse beauté la plus hasbeen de la planète, puisque je n’avais jamais encore testé de masque en tissus. Ainsi quand j’ai eu l’opportunité par le biais de 1001 pharmacies d’en tester un des plus original (de part sa composition) j’ai tout de suite accepté. Je vais donc aujourd’hui du masque en tissu « 3D pore de la marque Tosowoong. 

Un masque en tissu de plus original …

Je connaissais déjà la marque coréenne Tosowoong, comme beaucoup de blogueuse pour sa brosse nettoyante pour le visage, vraiment toute douce, mais j’avoue que je ne m’étais jamais intéressée aux autres produits de cette marque.

Ce masque nous promet diminution des pores, contrôle du sébum et fermeté de la peau en utilisant les principes actifs d’extrait de nids d’hirondelle, de filtrat de mucus d’escargot, d’extrait de caviar et de cendre volcanique. Cette présentation m’a pour le moins interpellée, j’ai donc décidé d’essayer.

Ce masque se présente sous la forme d’un masque de tissu en deux parties distinctes (le haut et le bas du visage) qui sont imbibées de produit. Pour l’utilisation on nous propose de l’appliqué 50 min à 1h puis de rincer le visage à l’eau claire.

Et pendant ce temps là on ressemble à une personne sortie tout droit d’un film d’horreur !

DSC_8619

L’application sur le visage ne fut pas évidente pour moi car il avait tendance à glisser de mon visage ;( l’odeur n’est pas terrible mais cela ne m’a pas déranger. Lors de la pose j’ai senti une sensation de chaleur  en particulier sur la zone T. Au bout d’une heure j’ai retiré le masque et rincer mon visage…

Mais ce qui importe c’est le résultat ! Je m’excuse il faisait déjà trop sombre pour une photo … Mais je dois dire que j’ai été ravie ma peau été toute douce, on voyais carrément moins les pores et je ne brillait plus… Le résultat était donc au rendez vous.

Pour conclure : j’ai été ravie d’essayer ce masque, ce fut mon premier test de masque en tissu et sans doute pas le dernier. J’ai été bluffé par l’efficacité du 3d pore de Tosowoong que vous pouvez retrouver sur le site de 1001 pharmacies. 

Et vous, connaissiez vous ce masque en tissu? 


Classé dans:Soins pour le visage Tagged: 1001 pharmacies, 3d pore, masque, mémoire deforme, tissu, tosowoong

wallpaper-1019588
Balibody ou le soleil en bouteille!
wallpaper-1019588
Recette : le matcha latte
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Mouches de Mélanie Richoz
wallpaper-1019588
Les délicieux sorbets de la maison ALPEREL !