Glowing Nude : l'highlighter Dior

Glowing Nude : l'highlighter Dior
En ce début d'année, vous n'avez sans doute pas pu passer à côté de la collection printemps 2016 de Dior qui est magnifique. La collection "Glowing Gardens" est une collection printanière très réussie. Un design très fleuri, on retrouve sur chaque produit-poudre des petites fleurs. Les couleurs sont plus belles les unes que les autres. Je suis totalement fan !
Glowing Nude : l'highlighter DiorGlowing Nude : l'highlighter Dior
J’ai galéré pour pouvoir obtenir cette petite merveille. Elle était out of stock partout, chez Sephora, sur le site Sephora, sur le site Dior, partout. Fin février, j’ai fait un tour dans mon Sephora et là, le graal. Il en reste une. J’ai bien sur sauté dessus. J’ai l’highlighter Diorskin Nude Air Glowing Gardens en teinte Glowing Nude. Je n’ai pas eu le choix avec celle-ci et le, Glowing Pink, mais après le swatch du Glowing Nude, j’ai totalement craqué. Heureusement, que j’ai eu les 20% chez Sephora car ce petit bijoux coûte 56€.
Glowing Nude : l'highlighter Dior
Glowing Nude : l'highlighter Dior
Le coffret comporte l’highlighter, un pochon, un mini kabuki. L’highlighter est présenté dans un boitier argenté qui se range dans un pochon bleu nuit. La poudre est tellement joli que j’ai peur de m’en servir ^^. Il y a le NUDE de la collection écrit dessus avec des petite fleurs qui rappel la collection. On retrouve aussi un grand miroir. Toujours le même packaging pour les poudre Dior.
Glowing Nude : l'highlighter DiorGlowing Nude : l'highlighter Dior
C’est une teinte bronze dorée irisée est parfaitement adaptée aux carnations "mate" ou sur peau bronzée. La pigmentation est ouf ! Attention à avoir la main légère pour ne pas ressembler à une boule à facette. Je l’applique soit au doigt ou au pinceau fin. Il est fourni avec un mini kabuki mais je n’aime pas l’appliquer avec.J'ai également été très agréablement surprise par ça texture très fine et toute douce au toucher.
Glowing Nude : l'highlighter DiorGlowing Nude : l'highlighter DiorGlowing Nude : l'highlighter Dior
Vous vous en doutez, je ne regrette vraiment pas mon achat. Cet illuminateur est son packaging et parfait, c’est un objet de collection. Je sais qu’il n’est plus disponible sur le web mais peut être encore dans certain magasin, à voir, puisque bien évidemment cette collection est une édition limitée. Malheureusement !. Je tenais à vous en parler car cette petite merveille vaut le détour.
Glowing Nude : l'highlighter Dior
Que pensez-vous de cet illuminateur ?Avez-vous craqué dessus ? 

wallpaper-1019588
dunp, le bracelet mieux que semi précieux
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de décembre 2019
wallpaper-1019588
Quand KEETIZ me rend de l’argent !
wallpaper-1019588
The Falsies Lash Lift rehausse votre regard