Ma cure minceur bio avec Centella (+concours)

Si vous faites partie de ceux qui me suivent régulièrement, vous savez que j’ai des kilos à perdre. Je teste différentes méthodes en ce moment. Je vais vous parler de l’une d’entre-elles que j’ai pu tester dans le cadre d’une mission en tant que Co-créatrice.

La cure minceur que j’ai testé est proposée par la marque Centella. Centella est spécialisée dans les soins biologiques pour le corps, le visage, la ligne, la forme. Elle propose même une gamme pour les hommes.

La cure que j’ai testée combine des soins pour redessiner le corps de l’extérieur et des compléments alimentaires. Elle de compose en tout de 5 produits, 5 produits très complémentaires à utiliser sur 25 jours.

Ma cure minceur bio avec Centella Ma cure minceur bio avec Centella Ma cure minceur bio avec Centella Ma cure minceur bio avec Centella

Ma cure minceur bio avec Centella

Les ampoules Revigor

C’est le premier complément alimentaire à prendre dès le matin. Les ampoules contiennent des huiles essentielles de Thym, de Romarin et de Citron ainsi que du Chlorure de Magnésium. Elles contiennent également de l’extrait de Marron d'Inde.

Ma cure minceur bio avec Centella

Ma cure minceur bio avec Centella

C’est un mélange qui aide à lutter contre les états de fatigue et de stress.

« Ce cocktail d'actifs naturels agit comme une véritable cure de jouvence qui sera notamment la bienvenue pour affronter les rigueurs de l'hiver. »

Je l’ai pris pendant toute la période du test tous les matins dans un verre de jus de fruits. Revigor est une vraie cure vitaminée. Je me suis sentie beaucoup moins fatiguée qu’en période normale. En général lorsque l’on change de saison, mon corps marche un peu au ralenti. Cette cure m’a beaucoup aidé.

Les ampoules de Distillat d’Algues

Il s’agit du second complément alimentaire de la cure. Les ampoules contiennent une combinaison de 2 algues, Fucus vésiculosus et Algue laminaire. Elle va drainer et affiner la silhouette.

Ma cure minceur bio avec Centella

Ma cure minceur bio avec Centella

Il faut diluer une ampoule tous les jours dans une bouteille d’eau de 1.5l et en boire tout au long de la journée. Je bois beaucoup dans la journée ça n’a donc pas été difficile et le gros plus de ce distillat d’algues c’est qu’il ne donne pas de gout à l’eau.

Le complexe dermique

C’est le produit qui va préparer la peau à recevoir les autres soins minceur. Le complexe dermique va jouer le rôle de vecteur pour les autres soins et optimiser les résultats. Il contient des extraits de Lierre, Centella Asiatica et de Prêle. On y trouve également du chlorure de Magnésium.

Ma cure minceur bio avec Centella Ma cure minceur bio avec Centella

Ma cure minceur bio avec Centella

Il a un effet chauffant sur la peau qui va réduire les amas graisseux. La marque conseille de l’utiliser en association avec le Centella Ligne Gel.

Le complexe dermique est très pratique à utiliser gavec sa pipette grâce à laquelle on n’en met pas partout. Sa texture non grasse est très agréable et pénètre plus facilement la peau.

Le Centella Ligne Gel

C’est donc le soin à combiner avec celui dont je vous ai parlé juste avant, le complexe dermique. Il s’agit en fait d’un sérum minceur pour le corps qui va agir sur les capitons et réduire la cellulite et l’effet peau d’orange.

Ma cure minceur bio avec Centella

Ma cure minceur bio avec Centella

Dans ce sérum on va trouver des extraits d'Hamamélis, de Marron d’Inde, de Lierre, de Centella Asiatica. Les circulations lymphatiques et sanguines vont être favorisées pour un meilleur drainage. Combiné à la fraîcheur du complexe dermique, le Ligne Gel va aider à affiner le corps et va améliorer son aspect.

J’ai beaucoup aimé ces deux soins. Ils créent un effet chaud froid très agréable. Les textures sont légères, facilement absorbées par la peau.

L’huile de massage silhouette

Voici le dernier soin de la cure. Elle va drainer, amincir et raffermir la peau. L’huile de massage contient des extraits de Lierre, Prêle, Hamamélis. Elle contient également du camphre naturel, du Menthol et de l’huile végétale de Sésame.

Ma cure minceur bio avec Centella

Ma cure minceur bio avec Centella

Le parfum de ce soin est très agréable. Le massage avec l’huile est très agréable. A la fin de ma cure j’ai vu une vraie différence sur l’aspect de ma peau avec une peau d’orange moins visible.

Pour de meilleurs résultats, je l’ai utilisé avec ma Cellu-Cup, ma ventouse qui m’aider à lutter contre la cellulite et la peau d’orange.

Et les résultats dans tout ça.

En suivant cette cure minceur bio par Centella avec assiduité et une alimentation équilibrée on obtient de bons résultats. La première différence que j’ai remarquée concerne l’aspect de ma peau. Je l’ai trouvé plus tonique, plus ferme et l’aspect peau d’orange était beaucoup moins marqué.

J’ai pris quelques mesures au niveau de mon ventre, ma taille et mes cuisses et j’ai perdu entre 1.5 et 3 centimètres par endroits. Que demander de plus.

Le rituel est très simple et agréable à suivre.

C’est une cure qui fonctionne sans contraintes.

Tous les produits sont disponibles sur www.boutique.centella.com. En ce moment avec le code BLOG, bénéficiez de la livraison gratuite (offre valable jusque fin mai 2016).

Concours

La marque propose à l’une d’entre vous de gagner un des soins de cette cure. J’ai choisi de vous faire gagner l’Huile de massage silhouette.

Pour participer c’est très simple. Vous devez :

- me suivre sur l’un de mes réseaux, Facebook, twitter

- suivre la page Facebook Centella

- m’indiquer en commentaire que vous participer et de m’indiquer votre adresse mail pour que je puisse contacter la gagnante.

- vous avez une chance supplémentaire en partageant le concours. Merci de mettre le lien de partage en commentaire.

Le concours est ouvert à la France et la Belgique et il prendra fin le 19 mai 2016

Bonne chance ;)


wallpaper-1019588
10 choses à savoir sur le Henné avant de se lancer
wallpaper-1019588
Un Smoky eyes avec … Absolution Cosmetics
wallpaper-1019588
Le Haul NYX – découverte
wallpaper-1019588
20 idées cadeaux pour la fête des pères