Le Emerald-Green et le fuchsia ... on tente ?

Le thème du "On ose ou pas ?" 
En effet, il y a quelques temps de cela, je me demandais si une personne de mon entourage accepterait une couleur un peu plus flamboyant que prévu. J'ai eu gain de cause, comme on dit, car ma sœur a acceptée.
Après de nombreuses réflexions, de nombreuses discussions ... après lui avoir proposé plusieurs couleurs, ma sœur a choisie son camp : Vert et fuchsia. A t'elle eu peur ? Absolument pas ! 
Comment aies-je réalisé cela : 
A savoir !! Ma sœur a déjà les cheveux de teinte naturelle blond foncé en racine et un blond de teinte 09 en demie-longueurs (décolorés par un balayage). 
1st Etape : j'ai procédé par une décoloration seulement en racine car le reste était déjà décoloré et suffisamment blond pour la coloration. 
2nd Etape : Il vous faut appliquer le fuchsia en racine jusqu'au demie-longueurs environ. 
3rd Etape : Dès le fuchsia appliqué, il vous faut appliquer le vert en pensant bien à fondre le vert avec le fuchsia, ce qui vous donnera une transition violette et/ou bleue.
4th Etape : laisser poser 40 à 50 minutes,pour un résultat optimal. Puis aller rincer en commençant par les pointes puis en remontant progressivement le jet d'eau pour éviter de mélanger toutes les couleurs. 
La dernière chose que j'ai envie de vous communiquer c'est qu'en aucun cas il faut vous baser sur l'avis d'autrui ... votre avis c'est le plus important, se sentir bien fera votre sourire. Donc si vous souhaitez réaliser cette coloration ou même d'autres couleurs flash ainsi, et bien faite et ne laissez personne vous entravez dans votre élan ! on a qu'une vie, alors profitons-en car le style ne fait pas de mal comme l'alcool ou la cigarette ;-). 
Ma soeur par exemple n'a pas tenu compte du regard des autres. Quelque part, les gens qui vous fixent curieusement sont attirés par votre style hors du commun et vous jalousent de ne pouvoir le porter par peur d'avoir honte ou d'être jugés.