J’ai testé le durcisseur doux Hérôme !

Depuis plusieurs semaines voire plus, mes ongles sont particulièrement cassants. Je ne dirais pas qu’ils sont mous, non ils sont plutôt durs mais pas suffisamment pour résister aux accros sur les côtés et sans parler du fait qu’ils se dédoublent très facilement… C’est pourquoi j’ai décidé de prendre les choses en main, et d’acquérir un durcisseur efficace qui m’aiderait dans mon problème. Je me suis donc tournée vers la marque Hérôme et son durcisseur à 16,50 euros tout de même que j’avais déjà aperçu plusieurs fois chez Sephora, qui existe d’ailleurs en version « douce » et version « forte« .

Capture3

J’ai ainsi testé la version douce de ce durcisseur, en cure de 3 semaines de la manière suivante : premier jour on pose une couche, deuxième jour on pose une seconde couche, troisième jour on enlève tout, on pose une couche et ainsi de suite… Et je dois dire que ça marche plutôt bien puisque pour le moment mes ongles ne se dédoublent presque plus et se cassent un peu moins. Je constate même que la pousse de l’ongle est favorisée. Toutefois, je pense que cette cure est bénéfique pour l’ongle naissant, et que les résultats seront vraiment visibles dans quelques semaines une fois que la partie fragile de mes ongles aura totalement poussée. Mais je reste convaincue que la manière la plus simple de fortifier mes ongles est de les chouchouter, les nourrir et poser du vernis (normal) plus souvent.

Capture1

Capture2

Et vous, avez-vous testé cette cure ?

D’ailleurs j’en profite pour vous demander si la suite de mes conseils en matière de photographie donnés dans mon article intitulé « Comment prendre de belles photos de nos nails art ? » vous intéresserait ?

Mahé


wallpaper-1019588
Inauguration de la boutique Aroma-Zone Aix
wallpaper-1019588
15 façons d’économiser l’eau au quotidien
wallpaper-1019588
The FIVEorites #23 : Fempo, This is us, « Tu mourras moins bête »…
wallpaper-1019588
Hyaluroderme de Phyderma fait le in et le out