Un zeste magique sur mes mains avec Lady Green

lady green zeste magique

Bonjour !  :)  Il y a quelque mois, j’ai été très heureuse de trouver dans ma boîte mail un message de la marque Lady Green dont j’ai plusieurs fois parlé sur le blog et avec qui j’ai déjà collaborer pour tester un produit ou vous faire un concours. C’est une marque que j’aime beaucoup, et leur Brume Exquise fait parti de mes produits favoris, je l’utilise tous les matins au réveil. Cette fois, Lady Green le proposait de tester leur nouveauté : une crème pour les mains qui porte le joli nom de Zeste Magique

Les crèmes pour les mains font partie des produits que je préfère plus que tout, et j’en ai partout : sur ma table de nuit, dans mon sac à main, dans ma salle de bain. J’aime pouvoir avoir ma crème pour les mains en toute circonstance; j’en met tous les soirs sans exception avant de me coucher mais je ressens aussi le besoin d’en mettre la journée quand la peau tire, souvent après des lavages de mains fréquents. Vous l’avez compris, c’estsuper important pour moi de m’hydrater les mains quotidiennement, et j’ai donc accepté avec plaisir de tester cette nouveauté de Lady Green. 

crème pour les mains lady green zeste magique

Lady Green est une marque girly et bio qui proposent divers produits efficaces aux packagings colorés et aux noms orignaux. Zeste magique est une crème qui promet d’hydrater, nourrir et protéger les mains tout en les laissant douces et parfumées. Le nom fait, bien entendu, référence à son odeur citronnée. Véritable coup de coeur pour moi qui adore les odeurs d’agrumes. Celle-ci est légère et laisse juste les mains délicatement  parfumées,un vrai bonheur. 

La crème n’est pas du tout grasse, j’aime l’utiliser la journée car elle pénètre vite et je peux rapidement vaquer à mes occupations. Et l’hydratation est quand même présente, je sens que mes mains ne tirent plus dès l’application et celles-ci restent terriblement douces. 

zeste magique crème mains lady green

La crème est composée d’aloe vera qui permet d’hydrater, protéger et réparer la peau. On y trouve aussi du beurre de karité et de l’huile d’olive qui vont tous les deux nourrir mais aussi apporter douceur à la peau. Et enfin de la poudre de riz qu’on connait pour son action matifiante qui va permettre de rendre la crème légère et un fini velouté sur les mains et non gras. 

Pour mettre avant de me coucher, je préfère une crème encore plus nourrissante mais Zeste Magique est parfaite pour mettre en journée. Le fait qu’elle laisse les mains non-collantes mais douce et parfumée est vraiment agréable, et je l’adore pour ça. Le seul bémol est son format de 30 ml un peu petit : avec quelqu’un qui en met tous les jours comme moi, ça part trop vite. Ceci dit, je ne manquerais pas de la ré-acheter dès que je serais en manque de crème pour les mains. Vous la trouverez au prix de 6,95€ sur la boutique de la marque. 

Connaissez-vous la marque Lady Green ? Que pensez-vous de cette crème ? 

signature-tiphanie-everything


wallpaper-1019588
J’ai lu: Une bête au Paradis de Cécile Coulon
wallpaper-1019588
Connaissez-vous le Kardoune – Le lisseur pour cheveux sans chaleur ?
wallpaper-1019588
Noël : 20 idées cadeaux pour les gros budgets
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #46