The FIVEorites #3

On se retrouve aujourd’hui pour une sélection de 5 choses que j’ai aimées récemment !

Compte Instagram @attendsjprendsunephoto

Je prends juste une photo sur l’étagère, pas besoin non plus de ranger toute ma chambre !

Une photo publiée par Attendsj’prendsunephoto 📸 (@attendsjprendsunephoto) le 9 Mars 2016 à 2h41 PST

REPOST @blog_autruche #astuce #instagram

Une photo publiée par Attendsj’prendsunephoto 📸 (@attendsjprendsunephoto) le 9 Mars 2016 à 2h41 PST

Ce compte Instagram, lancé par Margot du blog You Make Fashion, vous présente les coulisses de la photo parfaite ! Entre bazar planqué hors cadre, poses tout sauf naturelles et filtres magiques, tout est réuni pour vous faire déculpabiliser de vos photos parfois un peu ratées. C’est frais, fun et ça fait bien rire !

Ese O Ese

Desktop

C’est la jolie Victoria du blog Mango & Salt qui m’a fait découvrir cette marque de vêtements d’origine espagnole, et on peut dire que le coup de cœur a été immédiat ! Leur e-shop livre en France depuis peu et je pense passer commande rapidement… Car j’adore l’esprit de la marque : de belles matières, de jolies coupes et des couleurs pastel comme je les aime. En mode, j’adore opter pour des pièces féminines mais je privilégie toujours le confort, et il semblerait qu’Ese O Ese l’ait bien compris de son côté !

JoliPlace

joliplace

Nous avons emménagé dans notre appartement il y a maintenant plus d’un an, mais je reste obsédée par la décoration d’intérieur ! Je tenais absolument à vous parler du blog Joli Place, qui est une réelle mine d’or en terme d’inspiration déco. Je m’y rends très régulièrement, que ça soit pour trouver des idées (associations de couleurs, matières) ou pour dénicher des bons plans.

Carpool Karaoké

James Corden est un animateur télé d’origine anglaise, et il est très connu pour ses interviews délirantes et décalées. Son truc ? Nous permettre d’en savoir plus sur la personnalité de nos stars préférées par le biais d’interviews en voiture, ponctuées de sessions karaoké hilarantes. Je vous conseille de regarder sa playlist de A à Z : fous rires garantis, avec une grosse préférence pour celle d’Adele et de Jennifer Lopez.

Unroll.me

unroll.png

Je pense que l’on est tous pareils : abonnés à des dizaines de newsletters, que l’on reçoit de façon régulière et dont on n’arrive jamais à se désabonner (ou… qu’on ne prend pas la peine de faire!). C’est la blogueuse anglaise Lily Pebbles qui m’a fait découvrir le site Unroll.me, qui vous permet de vous désabonner de toutes ces newsletters en un clic. De mon côté, j’en ai supprimé plus d’une dizaine… Et je ne me perds désormais plus dans les méandres de ma boîte mail !


wallpaper-1019588
Haul Fleurance Nature – du bio et des découvertes!
wallpaper-1019588
J'ai testé le Yoga Power Plate
wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
Goodreads | L’application pour les fans de lecture
wallpaper-1019588
Accessoires de puériculture : mes tops & flops #5
wallpaper-1019588
Réduire son cholestérol, mon avis sur ProActiv Expert
wallpaper-1019588
Gamme Nuit Céleste Lull Paris, entre naturalité et sensorialité !
wallpaper-1019588
Mascara Outrageous Oversized Lashes de Sephora, mon nouveau numéro 1