La Birchbox d'avril

La Birchbox d'avril
Tadaaam, la Birchbox du mois d'avril est arrivée dans ma boite aux lettres. Ce mois-ci, Birchbox nous propose une collaboration avec Pantone. L'occasion de transformer la box en boite. Gris, jaune, bleu ou rose, on a pu choisir notre couleur préféré. Du coup, j'ai choisi en roooooose! J'ai hésité avec la grise, mais comme ma déco est principalement rose... CQFD!
Qu'est que la box nous réserve pour ce mois d'avril? Premier produit, un lait crème concentré visage de la marque Embryolisse. Un produit multi-usages qui hydrate et apaise, mais qui peut aussi servir de démaquillant. Et oui, tout ça! Elle avait tout pour me plaire, dommage, car lorsque je l'ai testé j'ai remarqué que mon visage brillait encore plus que d'ordinaire, et plus vite que d'habitude.
La Birchbox d'avrilLa Birchbox d'avril
Encore un gel douche. Le packaging est mignon, et assorti à ma box, mais pour l'instant il va rester dans un coin. Le temps que je termine ceux que j'ai en stock. Affaire à suivre donc, pour le beauty protector!
La Birchbox d'avril
Hip! Non, je n'ai pas le hoquet. C'est le nom d'une marque française, un shampoing sans silicones et phtalates à la bonne odeur de noix de coco. Hmmm! Comme le gel douche, il va attendre dans un coin. Pour l'instant j'utilise des shampoings qui me conviennent donc j'en profite, haha.
La Birchbox d'avril
Un gommage à l'aloé vera de la marque La Rosée est sans parabens, phénoxyéthanol, ni huiles minérales. Grace à ces billes de jojoba, ce gommage visage nous promet une peaux purifié et un lisse. Ca donne envie! Ca tombe bien, ma peau en aurait bien besoin!
La Birchbox d'avril
Pour terminer, j'ai eu un crayon marron de la marque Sumita. Au premier coup d'oeil la mine à l'air crémeuse, parfait pour l'utiliser en eye-liner. Dommage, j'aurais préféré l'avoir en noir, étant donné que j'ai déjà eu un crayon marron le mois dernier...
Encore une fois, je suis mitigée... Gel douche, shampoing, gommage, ça commence à être un peu répétitif non? J'attend de voir le mois prochain, mais ça fait deux fois de suite que l'ouverture de ma box me laisse sur ma faim.